“grande déception” 3 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Mosnes
PAYS DE LA LOIRE
“grande déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Je précise tout d'abord que nous avions choisi cette hôtel grâce à une boite cadeau pour un week end en amoureux escapade gourmande. Notre choix c'est précisé sur le domaine des thomeaux pour le cadre des chambres aux différentes ambiances, pour le spa et pour le restaurant qui promettaient un séjours agréable et luxueux.
Sur place nous avons rencontré beaucoup de personnes qui profitaient du séjours dans les mêmes conditions c'est-à-dire un cadeau.
Nous devions selon notre cadeau bénéficier d'une chambre dite supérieur avec une confirmation de la part de la direction lors de notre réservation mais à l'arrivée nous avons dû nous contenter d'une chambre exécutive de la catégorie inférieur ; première grande déception.
La chambre était jolie mais rien d'exceptionnelle .(on a connu mieux)
Nous avons testé le spa qui est plutôt bien dans l'ensemble la déco est vraiment magnifique le seul bémol reste la piscine couverte, elle est petite et n'est pas chauffée pas terrible pour se détendre !!!
Pour finir le restaurant, (au vu du cadre: un petit domaine de luxe à la deco très rechercher et des prestation plutôt haut de gamme cette hôtel s'adresse plutôt a une clientèle aisée et connaisseuse de la gastronomie) et pourtant le restaurant reste très médiocre (mon conjoint et moi travaillons dans la restauration)
Je vous livre quelques exemples :
l'apéritif servi en même temps que l'entrée.
un serveur seul et débordé par les évènements.(bien que très aimable)
en entrée tartare de thon rouge qui n'était ni un tartare, ni du thon rouge !!
je vais passer le reste car il n'y a rien à ajouter.
Pour conclure si vous avez une boite cadeau mieux vos ne pas se fier au belle chambre supérieur que vous n'aurez pas.
Pour les autres voyageur si vous êtes habitué au luxe vous pouvez prendre une chambre et profiter du spa et des soin, par contre pour la piscine et le restaurant abstenez- vous.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Rhone Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons jeté notre devolu sur le Domaine des Thomeaux pour le Concept qui nous plaisait beaucoup : Voyage autour du monde: Chaque chambre posséde un thème unique, et le restaurant du domaine est sur le même principe. Nous avons eu une catégorie supérieure+ supplement.
L'exterieur nous a beaucoup plus. Accueil assez agréable. La chambre nous a beaucoup deçue : bien que tres grande avec un grand lit, déco très simplifié, volume pas exploité, salle de bain grande mais vide..frustrant pour un prix de 120€ la nuit...De plus le SPA était payant 15€/2h. Le restaurant nous a extremement deçu, fade, pas du tout de qualité ne valant pas le prix de 30€ le menu...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Fort inquiets suite aux avis de certains prédécesseurs,nous avons été agréablement surpris par le confort,la touche d'exotisme apportée aux moindres détails dans notre chambre ,un accueil correct ,un site agréable,une restauration avec des "saveurs du monde"(traditionnalistes s'abstenir),soit un rapport qualité prix correct!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Comment peut-on aimer des chambres sans âmes dignes d'un hotel IBIS?
Malgré ses efforts (visibles), le personel laisse transparaitre que, sans clients, la vie serait plus simple.
Pas du tout aimé également le soit-disant propriétaire, lequel ne correspond pas du tout au cadre qu'il a le toupet de qualifier de Domaine...
bref, très en deça de ce qu'on peut annoncer.
Mieux vaut un Novotel, que cette pâle copie d'un hotel de charme.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mosnes

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Accueil symphatique par une hotesse débordée d'appels et ne pouvant tout faire en même temps. Restauration déplorables (Malade pendant la nuit, évitez le saumon mariné !), petit déjeuner minimaliste et bas de gamme (viennoiseries surgelée, oeufs brouillées industriels froids et bacon sec ou bouilli voir pas cuit : au choix). Nous avons cherché du personnel : personne en salle, obligé d'aller à l'accueil pour demander un ravitaillement car le buffet est vide à 9h00.
Bref, nous déconseillons car le domaine se veut haut de gamme mais il n'y a rien à la clef. Seul point positif : Chambre agréable.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Déclassés de chambre supérieure à chambre ordinaire sans charme en bord de route...sans qu'on nous le précise.Compensation par un apéro offert, on attendait mieux.Déception par le restaurant, longue attente, sauces achetées et visiblement trop peu de "fait maison". Aucune autenticité.Déco sans âme. Tout surfait mais de mauvaise qualité.
Trés déçus dans l'ensemble, seul le spa à été satisfaisant...mais à quel prix!

• a aimé — spa
  • n'a pas aimé — la chambre et le restaurant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons réservé une nuit pour 2 dans cet hotel via un coffret cadeau. Accueil très sympathique. Nous avons été logé dans une chambre à thème dans le manoir. Chambre très grande, très propre et joliment décorée. Superbe douche (immense) dans la salle de bain (moderne). Le bémol concerne uniquement la restauration: Repas du soir pris à l'hotel et pas transcendant (mais correct toutefois). Buffet pour le petit déjeuner 'classique'. Un excellent séjour néanmoins pour un hotel que je recommanderai et où je reviendrais sans problème si l'occasion se présente.

• a aimé — Chambre, Manoir
  • n'a pas aimé — Restauration
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 24 à Amboise
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 24 à Amboise

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 hôtels à Mosnes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Low Cost Holidays, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux