“Idéal pour la détente en famille”

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
JARGEAU
“Idéal pour la détente en famille”
Avis écrit le 12 avril 2010

Suite à un bon cadeau du Domaine gentillement offert par le père noël, nous avons passé le week end de Paques sur le site. Le parc est superbe et le cadre très reposant. La décoration des chambres est vraiment dépaysante. Le restaurant offre une carte riche en propositions originales. Nous avons fait les activités avec les enfants et tout le monde a passé un bon moment. Le personnel est sympathique et disponible. EN BREF ... un week end super sympa en famille.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

SAUMUR
Avis écrit le 10 avril 2010

Je souhaitai mettre un avis après mon WE avec ma femme tant le lieu, le moment et les occupations nous ont été agréables. Je comprends que nous n'avons pas tous le même avis mais, c'est en découvrant les commentaires précédents que je suis convaincu d'écrire les mots suivants. Nous avons bénéficié d'une promotion reçue d'une Newsletter pour profiter de ce moment, le rapport qualité/prix a donc été convenable en ce qui nous concerne. L'accueil à été agréable, même si je ne fais pas particulièrement attention à ce sujet. La décoration de la chambre NEW YORK était soignée et probablement dans l'esprit de cette ville (que je ne connais pas). Le soir au SPA à été un pur moment de détente et de plaisir (c'est un avis que nous avons eu à deux). Le restaurant n'est pas un étoilé mais la présentation en papillotte transparente de mon plat était original et franchement l'ensemble a été agréable bien que le service un peu long mais malgré tout convivial. De là à Comparer le restaurant à un routier signifie bien que certains ne connaisse pas bien ces endroits (à ce sujet j'ai eu une bonne digestion). Enfin, la localisation de MOSNES est idéale pour la visite des châteaux qui était le but de notre venue. En bref, un vrai moment que je recommande à tous.

Avis écrit le 9 avril 2010

Nous avons passé un agréable séjour. Pour ce qui est du restaurant, l'accueil était correcte, la cuisine remarquable, des très bons vins, de plus il y avait une bonne ambiance.
En ce qui concerne l'hôtel, l'accueil fut banale mais les pièces accueillantes.
Les chambres quant à elles, sont spacieuses et reflétent bien le thème du monde, les lits sont grands et confortable.

nantes
Avis écrit le 6 avril 2010

nous revenons d'un sejour au domaine des thomeaux suite a un coffret que l'on nous a offert à noel. Un petit week end en amoureux que nous attendions avec impatience.
nous avions la chambre tyrol, tres agreable tout en bois mais tres sombre, dommage surtout quand il ne fait deja pas beau dehors.
Par contre le restaurant archi nul. On nous a fait attendre 1 heures montre en main avec la carte sans que personne ne vienne nous voir, ni nous demander si nous desirions quelque chose. Quand enfin notre impatience s'est fait remarquée, nous avons eu la chance de voir la responsable restauration (enfin je suppose) venir prendre notre commande en nous expliquant qu'ils étaient débordés et que prendre du personnel en renfort lui revenait trop cher !! c'est sur il vaut mieux laisser poireauter ses clients.
La nourriture n'est pas d'un niveau gastro comme indiqué dans le coffret. Nous sommes arrivés à 8 heures et sommes ressortis à 23h15 pour 3 plats servis. Une autre chose qui m'a fortement dérangé s'est cette responsable restauration qui se permet de dénigrer un de ses serveurs (au demeurant le plus sympathique et le plus serviable) devant certains clients alors que son efficacité et sa politesse à elle laissent plus qu'a désirer, je pense qu'elle devrait changer de métier.
éviter au maximum.

nantes
Avis écrit le 6 avril 2010

Nous avons été dans cet hoitel suite à un cadeau smartbox "Escapade gourmande" l'hotel est beau, l'accueil correct. Par contre le restaurant est une vraie calamité, 3h entre notre entrée et notre sortie !!! Une responsable de salle completement à coté de ces pompes, une cuisine qui s'apparente plus a un bon routier, et encore c'est pas tres sympathique pour eux car il y en a des tres bons. En gros vous l'aurez compris l'hôtellerie pas de souci l restaurant pas à la hauteur. Vous êtes libre de prendre le risque, nous on l'a pris en connaissance de cause, sa mauvaise note est vraiment mérite

Poissy
Avis écrit le 28 mars 2010

Coffert WEdesk séjour de charme (cadeau), chambre déco typique chalet au dernier étage mansardée. J'ai adorée la déco. chambre pas super insonorisée mais ce faisant nous avons bien dormi. Le petit déj en salle très bien. Le restaurant est cher et nous avons diné sous une tente à l'entrée. L'attente est longue en plus il caillait. Prévoyez de régler à votre départ avant les autres sinon là aussi il faut faire preuve de patience mais l'accueil est chaleureux. Pour une nuit nous recommandons.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
sèvres
Avis écrit le 4 mars 2010

Un week-end d'anniversaire en amoureux dans un hotel 3 étoiles a 200km de chez soit ça parait sympa...oui mais pas au Domaine des Thomeaux. La bâtisse principale est magnifique certe mais que dire du restaurant vaste salle de cantine, de la salle du petit déj' une salle de séminaire impersonnelle et pas très zen pour le matin, pas de bar ou de coin cosy pour boire un verre le soir avant d'aller manger. Un accueil peu aimable, une organisation déplorable, les chambres n'ont rien du tour du monde vendue sur le site. Et quel dommage de devoir sortir sous la pluie pour aller se restaurer, les mets sont bons, les vins sont horriblement cher c'est une aberration, de plus la salle ne donne pas vraiment envie de manger, on dirait un refectoire aucune table n'a d'intimité si ce n'est par l'espace qu'il y a entre chaque, le confrt du client n'est pas réfléchi pour cause ils s'en foutent. Sans parler des massages, un massage annoncé sur la brochure devant durer 75 minutes et qui n'en fait que 30???? "oui mais madame on a pas le temps on en a d'autre après vous" j'avais réservé depuis 1 mois , c'est inadmissible. Enfin, je pense qu'avec la proximité du fantasy forest, ce domaine cherche en fait a faire du fric purement et simplement et n'est pas digne d'un 3 étoiles. Les extensions en veranda en alu sont moches et ne vont pas avec la bâtisse principale, le service est à revoir , c'est tout juste un niveau de centre de vacances familial type VVF, un 3 étoiles ne peut pas se permettre tant de lacunes mais comment les ont-ils eu?? Il faut cibler une clientèle et lui proposer les services qu'elle attend et ne pas se tromper d'objectifs. Je pense qu'ils veulent juste cibler tout le monde pour ramener de l'argent mais ils risquent de ne plus ramener personne, surtout vu le rapport qualité/prix. La région est belle, il y a sûrement de meilleurs hôtels, un conseil, passez votre route. A bon entendeur on ne nous y reprendra plus....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 2 sur 25 à Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Établissement : Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux