“Vie de Château”

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Avis publié : 7 juin 2010

Vacances hors du temps…
Je ne suis pas poète, je n’utiliserai que des mots simples :

Beauté des lieux, excellente situation géographique, très bonne table, personnel fort sympathique… et j’en oubli…

A conseiller fortement

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juin 2010

Fortement recommandé par un ami, j'ai découvert le Domaine des Thomeaux. Un Site superbe dans la lignée des "relais chateaux" ou "relais du silence" avec un accueil moins protocolaire et plus chaleureux.
Restaurant de bonne qualité alliant gastronomie et originalité.
Chambre belle invitant à un voyage nocturne inoubliable. J'ai adoré cette halte enchanteresse qui a comblée mes attentes.
Pas eu le temps de profiter du spa, une bonne excuse pour y retourner?

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

Nous avons passé un moment plus que magnifique. Que ce soit à l'hotel, au restaurant, au parc (nous sommes sportifs, il y a des activités à en perdre la tête!).
Les balades en bord de Loire, les visites des chateaux, le clos lucé, les moments de détentes au spa... que du bonheur.
C'est décidé, nous allons revenir nombreux pour notre mariage !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

Une occasion comme ça, c'est pas tous les jours.
Visite des châteaux, spa, repos, chambre décoration africaine.
Le top et en plus le personnel est super sympa
Je le conseille à tous.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Invitée -20h3O- une façade éclairée après la traversée de la forêt d'Amboise ...avec un bestiaire impressionnant ! Besoin de chaleur : un accueil discret ,professionnel, une touche d'humour ... Le dîner est servi... En Touraine ?Un air d'exotisme en respectant la douceur tourangelle ... Excellent vin proposé par le Maître des lieux pour accompagner un met aux saveurs subtiles . Découverte d'une chambre sobre,silencieuse et chaude. Petit déjeuner sans avoir pu savourer quelques massages ... Il fallait repartir après cette halte amoureuse,avec envie d'y revenir et de savourer à nouveau les premiers rayons du soleil sur la pierre de Touraine .. L'inattendu de cette soirée ,c'est d'avoir envie de revenir ... En lien au lieu ou à ce qu'on peut y vivre ....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Ce domaine est très beau. Quand on rentre dans la cour on est détendu.
Par contre il faut essayer de choisir sa chambre car chaque chambre est un pays différend. Nous avions la Hongrie et ce n'était pas trop à mon goût, et ça sentait le renfermé. Sinon, le restaurant est bon mais je trouve un peu cher pour ce que c'était. Le petit-déjeuner était copieux et de plus très agréable à le prendre en terrasse en plein soleil.
Le Spa n'est pas vraiment à la hauteur car il est très petit. Toutefois, un peignoir et une serviette vous sont prêtés pour y accéder.
Sinon ce domaine est très bien situé car on peut faire beaucoup de choses à proximité (accro-branches, Château...).
Est-ce qu'il est vaut le prix? Pas tellement sûr...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

J'ai passé un excellent week-end dans ce superbe lieu au coeur des chateaux de la Loire. De plus le restaurant est de vraiment tres bonne qualité. Mais il y a aussi un spa pour se detendre le soir après une longue balade par exemple et une salle de sport pour ne pas abandonner l'exercice même en vacance ou en week-end. Les chambre vous ferons voyager aux 4 coins du monde mais ellse vous ferons surtout passer une tres bonne nuit pour continuer avec la forme et la bonne humeur l'aventure le lendemain

• Séjour en : avril 2010
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
À 36,4 km
À 13,7 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie de prix : 67€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux