Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
Bon 3,5/5
Très bien 4/5
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 juillet 2010

Nous avons ete plus que decu.Nous avions demandé une chambre cliamatisé ms ce n est pas ce que l on a eu.Vu sur la route tres bruyante,etant donné qu il faisait chaud nous avons ete obligé d ouvrir la fenetre,avec ts les mecanisme de la piscine juste a coté c ete tres tres desagreable.Le lendemain matin la reception a oublié de nous apporter le petit dejeuner comme prevu,et il ete impossible de les joindre au telephone car a priori il ne savent pas gerer les double apels.Et pour finir le spa,qui est tres cher pour ce qu il est,il n'est pas complet,le personnel de l acueil y est tres desagreable,et de la piscine on a vue sur les dechets des cuisine et des chats hairant!!!je n y remettrais plus les pieds,c'etait notre week end de noce!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2010

Nous avons séjournés à plusieurs reprises dans cet hôtel lors de nos week-ends châteaux dans la région et n'avons jamais été déçus. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner et varié et copieux. Un spa est annexé à l'hôtel et propose des soins variés en supplément. Le restaurant de l'hôtel propose des menus variés tout à fait correcte. Le spa possède une petite piscine avec accès payant.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Hotel très agreable dans un endroit calme et nature.
Les chambres ont toutes un thème différent (déco).
Petit spa sympa, avec piscine, sauna, et hammam qui ne fonctionnait pas.
Restaurant moyen, longue attente malgré une réservation, plats bons mais assez simples.
Personnel du restaurant sympa et trés speed...
Petit déjeuner buffet très bien !!

Comptez pour deux environ 220€ pour une nuit, petit dej, menu restau, acces au spa.

Bonne adresse pour un week détente romantique à la campagne.

Avis publié : 14 juin 2010

je viens de passer un week end fabuleux et romantique.... piscine, spa, détente dans un cadre magnifique (parc et chateau superbes) les activités du parc autour du chateau sont très bien pensées et c'est un excellent moyen de se vider la tete pour le wwekend.
Le restaurant est succulent et mériterait des étoiles et l'acceuil de celui ci, comme pour l'hotel, est reellement très professionnel. Je conseille à tous. Partez sans activitée prédéfinie... sur place tout est fait pour choisir une activité à votre portée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Vacances hors du temps…
Je ne suis pas poète, je n’utiliserai que des mots simples :

Beauté des lieux, excellente situation géographique, très bonne table, personnel fort sympathique… et j’en oubli…

A conseiller fortement

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis