“WEEK END IDYLLIQUE”

N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Montrichard, France
“WEEK END IDYLLIQUE”
Avis écrit le 23 juillet 2010

Vous recherchez le calme la sérénité le domaine est l'endroit idéal. Vous voyagez en choisissant votre chambre. Vous vous relaxez dans le spa, les massages vous endorment.
Le personnel est accueillant et serviable. Vous pouvez descendre la Loire en canoë, et découvrir une région exceptionnelle avec ses châteaux, sa gastronomie et son vignoble.
Pour finir en venant au domaine des Thomeaux vous êtes dépaysé, relaxé, reposé.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

angouleme
Avis écrit le 22 juillet 2010

Ce fut un séjour intéressant et agréable au coeur des chateaux de la loire dans la mesure ou j'ai pu concilier aventure et détente dans un cadre agréable et calme. Un personel d'éxéption au petit soin s'éfforca d'agrémenter notre séjour en nous proposant differentes activités adaptes à nos envies. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gouts . C'est un site adapté aux plus jeunes comme aux plus agés. un week end exeptionnel nous projetons de revenir trés bientot. Bravo pour cette réussite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2010

Quel plaisir cet hôtel ! Le contraste entre l'architecture et la décoration des chambres, toutes différentes, est un voyage en soi.
Le SPA permet un lâcher prise total et une vraie régénération des sens.
Et si je n'avais pas été un peu felmmard je serais allé me balader en vélo dans la région. Une prochaine fois sùurement.
J'ai préféré profité des saveurs du restaurant le soir tombant dans un décor de ruelle de village.

A bientôt

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
clermont ferrand
Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons ete plus que decu.Nous avions demandé une chambre cliamatisé ms ce n est pas ce que l on a eu.Vu sur la route tres bruyante,etant donné qu il faisait chaud nous avons ete obligé d ouvrir la fenetre,avec ts les mecanisme de la piscine juste a coté c ete tres tres desagreable.Le lendemain matin la reception a oublié de nous apporter le petit dejeuner comme prevu,et il ete impossible de les joindre au telephone car a priori il ne savent pas gerer les double apels.Et pour finir le spa,qui est tres cher pour ce qu il est,il n'est pas complet,le personnel de l acueil y est tres desagreable,et de la piscine on a vue sur les dechets des cuisine et des chats hairant!!!je n y remettrais plus les pieds,c'etait notre week end de noce!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marne la Vallée
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons séjournés à plusieurs reprises dans cet hôtel lors de nos week-ends châteaux dans la région et n'avons jamais été déçus. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner et varié et copieux. Un spa est annexé à l'hôtel et propose des soins variés en supplément. Le restaurant de l'hôtel propose des menus variés tout à fait correcte. Le spa possède une petite piscine avec accès payant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2010

Hotel très agreable dans un endroit calme et nature.
Les chambres ont toutes un thème différent (déco).
Petit spa sympa, avec piscine, sauna, et hammam qui ne fonctionnait pas.
Restaurant moyen, longue attente malgré une réservation, plats bons mais assez simples.
Personnel du restaurant sympa et trés speed...
Petit déjeuner buffet très bien !!

Comptez pour deux environ 220€ pour une nuit, petit dej, menu restau, acces au spa.

Bonne adresse pour un week détente romantique à la campagne.

• Séjour du avril 2009
corgnac
Avis écrit le 14 juin 2010

je viens de passer un week end fabuleux et romantique.... piscine, spa, détente dans un cadre magnifique (parc et chateau superbes) les activités du parc autour du chateau sont très bien pensées et c'est un excellent moyen de se vider la tete pour le wwekend.
Le restaurant est succulent et mériterait des étoiles et l'acceuil de celui ci, comme pour l'hotel, est reellement très professionnel. Je conseille à tous. Partez sans activitée prédéfinie... sur place tout est fait pour choisir une activité à votre portée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Établissement : Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux