“Déception !!!”

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
“Déception !!!”
Avis écrit le 24 juillet 2010

Attention les chambres 'executive' sont certes très joliment décorées mais très petite, on à du mal à tourner autour du lit ! Pas de baignoire mais une douche, pas de séparation WC et salle de bain. Climatiseur présent mais bruyant. Valise lourde ou handicapé s'abstenir pas d'ascenseur et personne pour vous proposer de monter vos valises ! La déco est bien partout, chambre, accueil. Attention le site de l'hôtel est un peu trompeur. La piscine/SPA est payante y compris pour les clients de l'hôtel entre 12 et 15 Euros par personne et par jour pour 2 heures d'utilisation !!! Le restaurant est bien.
Bref un deux étoiles supérieure mais certainement pas un trois étoiles.

Le Parc Fantasy Forest est très bien pour les enfants, mais si vous voulez un séjour tranquille à deux ce n'est pas l'endroit idéale.

Montrichard, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

Vous recherchez le calme la sérénité le domaine est l'endroit idéal. Vous voyagez en choisissant votre chambre. Vous vous relaxez dans le spa, les massages vous endorment.
Le personnel est accueillant et serviable. Vous pouvez descendre la Loire en canoë, et découvrir une région exceptionnelle avec ses châteaux, sa gastronomie et son vignoble.
Pour finir en venant au domaine des Thomeaux vous êtes dépaysé, relaxé, reposé.....

angouleme
Avis écrit le 22 juillet 2010

Ce fut un séjour intéressant et agréable au coeur des chateaux de la loire dans la mesure ou j'ai pu concilier aventure et détente dans un cadre agréable et calme. Un personel d'éxéption au petit soin s'éfforca d'agrémenter notre séjour en nous proposant differentes activités adaptes à nos envies. Les chambres sont décorées avec beaucoup de gouts . C'est un site adapté aux plus jeunes comme aux plus agés. un week end exeptionnel nous projetons de revenir trés bientot. Bravo pour cette réussite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2010

Quel plaisir cet hôtel ! Le contraste entre l'architecture et la décoration des chambres, toutes différentes, est un voyage en soi.
Le SPA permet un lâcher prise total et une vraie régénération des sens.
Et si je n'avais pas été un peu felmmard je serais allé me balader en vélo dans la région. Une prochaine fois sùurement.
J'ai préféré profité des saveurs du restaurant le soir tombant dans un décor de ruelle de village.

A bientôt

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
clermont ferrand
Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons ete plus que decu.Nous avions demandé une chambre cliamatisé ms ce n est pas ce que l on a eu.Vu sur la route tres bruyante,etant donné qu il faisait chaud nous avons ete obligé d ouvrir la fenetre,avec ts les mecanisme de la piscine juste a coté c ete tres tres desagreable.Le lendemain matin la reception a oublié de nous apporter le petit dejeuner comme prevu,et il ete impossible de les joindre au telephone car a priori il ne savent pas gerer les double apels.Et pour finir le spa,qui est tres cher pour ce qu il est,il n'est pas complet,le personnel de l acueil y est tres desagreable,et de la piscine on a vue sur les dechets des cuisine et des chats hairant!!!je n y remettrais plus les pieds,c'etait notre week end de noce!!!

Marne la Vallée
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous avons séjournés à plusieurs reprises dans cet hôtel lors de nos week-ends châteaux dans la région et n'avons jamais été déçus. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner et varié et copieux. Un spa est annexé à l'hôtel et propose des soins variés en supplément. Le restaurant de l'hôtel propose des menus variés tout à fait correcte. Le spa possède une petite piscine avec accès payant.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2010

Hotel très agreable dans un endroit calme et nature.
Les chambres ont toutes un thème différent (déco).
Petit spa sympa, avec piscine, sauna, et hammam qui ne fonctionnait pas.
Restaurant moyen, longue attente malgré une réservation, plats bons mais assez simples.
Personnel du restaurant sympa et trés speed...
Petit déjeuner buffet très bien !!

Comptez pour deux environ 220€ pour une nuit, petit dej, menu restau, acces au spa.

Bonne adresse pour un week détente romantique à la campagne.

• Séjour du avril 2009
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 4 sur 25 à Amboise
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 3 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Établissement : Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux