“Très bel endroit.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
carte Postale de 1915
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

yanetsoni...
“Très bel endroit.”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé de magnifiques vacances dans ce gîte. La décoration est soignée, l’accueil est parfait. Nous avons adoré ces vacances . Le lieu est magnifique et calme. Je recommande .

Date du séjour : avril 2018
RICHARD35...
Rennes, France
“le calme, la tranquilité sans une région toujours sympa”
Avis écrit le 3 avril 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

nous étions deux couples d'amis et nous avons fortement apprécié l'équipement du gite, sa propreté, son équipement, sa proximité avec les sites touristiques proches d'Amboise et son superbe spa.
a refaire sans réserve ....

Date du séjour : mars 2018
Christell...
Lalandusse, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Un gîte très confortable pour un séjour hivernal au milieu des châteaux de la Loire. L'espace SPA est particulièrement réussi pour des moments de détente très agréables. Gîte bien équipé, aménagé avec gout, mêlant modernité et vieilles pierres.Dans une impasse, l'endroit est particulièrement silencieux.
Pour finir, le propriétaire est très accueillant et prend le temps nécessaire pour la réussite de votre séjour.

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Geoffrey...
Palaiseau, France
“Très Agréable”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Le gîte, décoré avec goût, idéalement situé pour visiter les châteaux.
Que dire de l'espace jaccuzi intérieur et privé qui est un véritable plus pour allier visite et détente.
Le propriétaire est très sympathique.

Date du séjour : novembre 2017
Orvault, France
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en mai 2017

Date du séjour : mai 2017
Nadalex12
“Paisible”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Magnifique gîte au coeur des vignes que l'on peut admirer depuis le salon. Situé au calme et pourtant proche des lieux touristiques. Chambres spacieuses avec douches très pratiques et lits fait à l'arrivėe. Un salon à l'étage très chaleureux et une cuisine fonctionnelle. Hôte très agréable, dynamique et de bons conseils tout en étant discret durant le séjour. Je vous recommande vivement cette adresse. ( à savoir : pas de produit de base dans la cuisine, penser à prévoir)

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue et le calme
Le moins apprécié: Pas de produit de base en cuisine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Derand5
“Excellent”
Avis écrit le 6 avril 2016 Séjour en avril 2016

Parfait .manque une petite barrière pour les escaliers sinon génial. Décoré avec gout.gîte très fonctionnelle. Emplacement idéal.

Date du séjour : avril 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer