“Un séjour au delà de nos espérances 😊!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
carte Postale de 1915
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Mosnes, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 24 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dawn2256
“Un séjour au delà de nos espérances 😊!”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous n’avons pas l’habitude de retourner une seconde fois au même endroit... il y en a tant à découvrir. Mais... là ! Nous ferons probablement une exception !!!
Concept idéal pr une vraie coupure !
Accueil sympathique, maison offrant un confort idéal (encore mieux que sur les photos) et le cadre est propice au lâcher-prise !
N’hésitez pas !!!

Date du séjour : mai 2019
myaby
“Gîte haut de gamme”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour dans le gîte de la tour. Sans exagérer, tout est pargait. Tout d'abord, l'environnement bucolique : espace pique nique avec vue sur les vignes et à 10-15 min en voiture des commerces et d'Amboise. Le gîte est très spacieux et parfaitement équipé : douche dans chaque chambre, tout le nécessaire pour cuisiner sans soucis, et même livres dvd, jeux etc... dans le salon. Et bien entendu, la cerise sur le gâteau : un superbe Spa privé à l'intérieur du gîte en accès libre. Un grand merci à notre hôte très sympathique, pour ce superbe séjour

Date du séjour : avril 2019
Pefaca
Deux-Sèvres, France
“Superbe endroit cocooning”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons séjournez du vendredi au dimanche dans ce gîte et je n'ai qu'un mot, c'était trop court......
Le gîte est très agréable, bien équipé, très propre.
Nous n'avons pas rencontré son propriétaire mais sa fille, Lucie, qui fut très sympathique.
De beaux châteaux à visiter dans les environs proches, des bons restaurants aussi.
Mais du temps aussi de tranquillité dans le jaccuzi qui est bien chaud et fort agréable.Ce gite inspire à la détente et au plaisir de se laisser vivre, en amoureux, entre amis ou en famille.
Ce fut un très agréable moment, nous reviendrons certainement avec notre ado et plus longtemps afin de découvrir cette belle région.
Bonne continuation aux propriétaires.

Date du séjour : janvier 2019
LaurineJ...
Issy-les-Moulineaux, France
“Séjour idéal”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte tout confort, très bien décoré. On se sent comme à la maison avec le spa en plus.
Nous étions avec notre fille de 2 mois et le gîte ne manque d’aucun équipement pour les bébés.
Nous recommandons ce gîte sans hésitation et nous avons déjà le projet d’y revenir avec la famille.

Date du séjour : octobre 2018
Jeffrax
Nancy, France
“Le paradis est au domaine du pin !”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Déjà un grand merci à Christophe pour son accueil, sa gentillesse et tous ses bons conseils.

Le gite est absolument charmant, décoré avec goût, fonctionnel avec une cuisine équipée, lave vaisselle, machine à laver, frigo, four, ... Bref il y a tout !

Le spa ... c'est la joie ... à toute heure, c'est un bonheur ! (c'est beau on dirait du Verlaine) Il est très agréable et installé dans une ambiance zen à souhait.

A l'étage le grand coin salon et les deux chambres sont très agréables et toujours bien décorés. Ces deux chambres sont équipées d'une douche à l'italienne ce qui ne gâche rien !

Le gite est idéalement situé d'un grand nombre de châteaux de la Loire :
- 10 min Amboise
- 8 min Chaumont sur Loire
- 20 min Chenonceau
- 30 min Blois
- 45 min Chambord - Cheverny
De quoi passer des très bonnes vacances ! Et ce fut le cas pour nous.

Allez-y sans hésiter, mais laissez nous de la place pour une prochaine fois.

Date du séjour : juin 2018
Elisabeth...
“Calme, Zen et confort !”
Avis écrit le 12 juin 2018 Séjour en février 2018

Séjour d'une semaine à 4 adultes. Nous avons apprécié l'emplacement de ce gîte au cœur du Val de Loire, à proximité des châteaux et bordé de vignoble...
L'accueil chaleureux et les bonnes adresses de Christophe en font un atout ! Décoration soignée, alliance de l'authentique au confort et présence du spa sont des plus qui contribuent au bien être.
Une adresse que nous recommandons vivement !

Date du séjour : février 2018
yanetsoni...
“Très bel endroit.”
Avis écrit le 18 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé de magnifiques vacances dans ce gîte. La décoration est soignée, l’accueil est parfait. Nous avons adoré ces vacances . Le lieu est magnifique et calme. Je recommande .

Date du séjour : avril 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer