“FANTASTIQUE!....”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
carte Postale de 1915
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

586virgin...
“FANTASTIQUE!....”
Avis écrit le 3 septembre 2020 Séjour en août 2020

EXCELLENT! TOUT est parfait...le logement (Gite de la Tour), est superbe: spacieux, impeccablement nettoyé à notre arrivée, décoré avec goût, très bien équipé (la cuisine est complète...et le jaccuzi privé!! Quel bonheur!!), un emplacement magnifique face aux vignes, au calme, le coucher de soleil sur le pas de la porte tous les soirs, les chevreuils sur le bord du chemin au petit matin...IDYLLIQUE!
Notre hôte est convivial, accueillant, disponible mais tellement discret.
Le gite est au coeur des châteaux de la Loire, à 30 mn du zoo de Beauval, du parc des minis châteaux, Amboise est à 15 mn en bord de Loire, avec son centre ville plein de charme, un marché très sympa....Bref, la région est super chouette et le Domaine du Pin...c'est la cerise sur le gâteau!
Je recommande fortement!! Une adresse a garder pour y retourner!

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Florence...
“Très bon séjour dans un gite tout confort”
Avis écrit le 27 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Le gîte est situé au milieu des vignes , au bout d'une impasse au calme ce qui permet un repos total. Christophe est un hôte très accueillant, sympathique et aux petits soins . Il est aussi très réactif en cas de problème et est aussi de bons conseils. Nous avons eu la chance de nous réveiller le matin en voyant des montgolfières passer au-dessus du gite...Un beau spectacle!
Le gîte est vraiment tout confort, bien décoré et propre : il ne manque rien ! La literie est excellente ! Sans oublier, l'espace jacuzzi .. Un pur bonheur !
Pour les amateurs de vélo, il est possible de partir directement du gîte pour faire de belles ballades guidées par les parcours de "la Loire à vélo".
Bref, un gite que je recommande.
Merci pour tout Christophe!

Date du séjour : juillet 2020
yannd4
“Excellent”
Avis écrit le 7 mars 2020 Séjour en mars 2020

Séjour dans le gîte de la Tour, charmant avec un jacuzzi privatif, très propre et fonctionnel avec cuisine équipée, l'accueil de Christophe est à la hauteur du logis ^^, merci pour cet agréable moment !

Date du séjour : mars 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Dawn2256
“Un séjour au delà de nos espérances 😊!”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en mai 2019

Nous n’avons pas l’habitude de retourner une seconde fois au même endroit... il y en a tant à découvrir. Mais... là ! Nous ferons probablement une exception !!!
Concept idéal pr une vraie coupure !
Accueil sympathique, maison offrant un confort idéal (encore mieux que sur les photos) et le cadre est propice au lâcher-prise !
N’hésitez pas !!!

Date du séjour : mai 2019
myaby
“Gîte haut de gamme”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons passé un merveilleux séjour dans le gîte de la tour. Sans exagérer, tout est pargait. Tout d'abord, l'environnement bucolique : espace pique nique avec vue sur les vignes et à 10-15 min en voiture des commerces et d'Amboise. Le gîte est très spacieux et parfaitement équipé : douche dans chaque chambre, tout le nécessaire pour cuisiner sans soucis, et même livres dvd, jeux etc... dans le salon. Et bien entendu, la cerise sur le gâteau : un superbe Spa privé à l'intérieur du gîte en accès libre. Un grand merci à notre hôte très sympathique, pour ce superbe séjour

Date du séjour : avril 2019
Pefaca
Deux-Sèvres, France
“Superbe endroit cocooning”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons séjournez du vendredi au dimanche dans ce gîte et je n'ai qu'un mot, c'était trop court......
Le gîte est très agréable, bien équipé, très propre.
Nous n'avons pas rencontré son propriétaire mais sa fille, Lucie, qui fut très sympathique.
De beaux châteaux à visiter dans les environs proches, des bons restaurants aussi.
Mais du temps aussi de tranquillité dans le jaccuzi qui est bien chaud et fort agréable.Ce gite inspire à la détente et au plaisir de se laisser vivre, en amoureux, entre amis ou en famille.
Ce fut un très agréable moment, nous reviendrons certainement avec notre ado et plus longtemps afin de découvrir cette belle région.
Bonne continuation aux propriétaires.

Date du séjour : janvier 2019
LaurineJ...
Issy-les-Moulineaux, France
“Séjour idéal”
Avis écrit le 10 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte tout confort, très bien décoré. On se sent comme à la maison avec le spa en plus.
Nous étions avec notre fille de 2 mois et le gîte ne manque d’aucun équipement pour les bébés.
Nous recommandons ce gîte sans hésitation et nous avons déjà le projet d’y revenir avec la famille.

Date du séjour : octobre 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer