“la 1ère et la dernière fois!”

Relais du Plessis Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 19 août 2011

Finalement, je me sens très courageuse d'avoir séjourné dans cet endroit, étant donné l'accueil épouvantable qui est réservé dès après la réservation.
1) Contrat non envoyé (à imprimer soi-même), conditions non respectées, c'est moins contraignant que ds le contrat mais encore faut-il se fier à l'hôtesse qui est tellement charmante qu'on a envie de lui raccrocher au nez.
2) Sur place, impression d'être dans un village de hollandais, en effet, Thomas Cook a la main mise sur cet endroit. Grâce aux interstices entre les lattes de la terrasse au-dessus de la notre, nous avons pu recevoir sur nos têtes des miettes de pain hollandaises et des rognures d'ongles hollandaises. Charmant!
3) Cottages très mal isolés phoniquement. Si vous avez des voisins nocturnes, vous pouvez entendre toute le nuit monter et descendre l'escalier qui mène à l'appartement du dessus + tous les bruits et grincements provenant de la terrasse. Sous couvert d'écologie (logements bois), prestations très bas de gamme.
4) Surtout, n'oubliez rien dans cet endroit car vous n'en reverrez jamais la couleur. J'ai appelé trois fois pour que l'on veuille bien me confirmer qu'un objet laissé dans un placard de la cuisine s'y trouvait encore. l'on prend rapidement votre n° de tél, vous assure que l'on va vous rappeler, ce qui n'arrive jamais.
5) manque de chariots pour le déplacement des bagages.
6) restaurant horriblement cher.
7) Enfin un lieu se réclamant d'écologie devrait à mon avis posséder des espaces verts dignes de ce nom dans lesquels les enfants pourraient jouer. Rien de cela ici, ils en sont déduits à jouer sur le chemin qui circule devant les cottages.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2011

Personnel accueillant, sympathique et arrangeant !

Endroit calme, tranquille..

Complexe entretenu, très propre tout comme l'hebergement que nous avons trouvé très bien agencé, à l'état neuf et original par ces couleurs. Les terrases qui sont grandes nous permettent de profiter au maximum du temps, bien qu'il n'y ai pas eu de grand grand soleil mais un climat lourd pendant notre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Cet endroit est idéal pour se retrouver au calme et en pleine nature.Au niveau de l'environnement, les petits cottages se noient dans cet espace arborés avec possibilité de se promener autour. Les cottages en eux même sont très bien aménagés( frigo, four et vaisselles) et plutôt cosy avec des petites terrasses très agréables. Les petits plus sont : la piscine et l'espace bien être,très agréables tous les 2.
Nous y sommes allés 2 fois(1 fois en septembre 2009 et une fois en octobre 2010) et nous y retournerons!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

1: nous arrivons a l'hôtel à 12h, on nous annonce que les chambres seront disponibles qu'à partir de 16h, soit. Nous revenons à 16h30 et avons attendus une bonne heure avant de pouvoir profitter de notre chambre ... Imaginez si nous étions resté qu'une seule nuit !
2: l'acceuil: peu chaleureux, sans explications (petit dej, code du portail...)
3: petit dej: simple mais bon!
4: la chambre: propre et décoration moderne et sobre, salle de bain pas fonctionnelle et très sommaire ( pseudo douche a l'italienne qui inonde toute la salle de bain sans se vider... Pour aller aux toilettes mieux vaut s'équiper de ses crocks!)
4: le Spa: très propre, hammam qui ne fonctionnait pas, les masseuses pas très agréables mais professionnelles durant les massages !
En conclusion : Séjour reposant, mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

bon accueil du personnel, souriant et résolu à nous changer de gite situé en premier au fond du site pour nous rapprocher de l'accueil. Le gite très correct et propre. Les soins sont conformes à ceux annoncés et le personnel très sympathique. Par contre le restaurant sur place est une catastrophe, en raison du rapport qualité prix. Sorti avec la faim après un saumon mariné qui n'avait mariné que dans son jus (humour), aucun goût et part restreinte, 5 gambas pour mon épouse, ensuite des émincés de poulets qui portaient bien leur nom (environ 40 grammes de blanc de poulet grillé) avec un assortiment de légumes aussi copieux que la viande et 4 belles noix de St jacques enrobées d'une sauce quelconque et sans aucun légume et le tout arrosé d'un pichet de rosé pour la modique somme de 78 euro sans café ni dessert. Par contre commandez du pain, il est excellent et vous coupera la faim. Restaurant à éviter à tout prix . Pour le reste rien à redire. L'ensemble est très correct et le personnel très accueillant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Pour le mariage de Nico et Titia nous sommes restés 3 jours sur place.
Cadre trés sympatique, trés propre, calme mais surtout un personnel génial.
Repas pris sur place excellents et service impecable.
Encore merci a toute l'equipe de Julien et Olivier pour leur patience .....et leurs sourires

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2011

Domaine vraiment sympathique ! Nous avons passé un week-end très agréable entre copine dans un T3 pour 6 personnes. L’appartement était chouette, bonne déco, tout équipé. Un séjour très ressourçant ou nous avons profité du SPA, sauna, Hammam, Jacuzzi, Massages californiens, soins du Corps. C’était Top ! Accueil chaleureux, de très jolis coins à visiter aux alentours du domaine (Les châteaux de la Loire, Chinon). A Recommander !

Audrey

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Le Puits Doré
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 4 à Montbazon
Lagrange Prestige Residence Les Jardins Renaissance
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 1 sur 4 à Azay-le-Rideau
Hôtel Particulier Le Ragois
Hôtel Particulier Le Ragois
N° 2 sur 3 à Richelieu

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie de prix : 46€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, PitchUp, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu