“Très déçue par l'accueil - Par contre le restaurant est très bien”

Relais du Plessis Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
ÉcoLeadersNiveau Platine
LEVIS SAINT NOM
“Très déçue par l'accueil - Par contre le restaurant est très bien”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Mauvais accueil, pas de sourire on a l'impression de les embêter
Le bar envahi par seminaire
Propreté limite, le ménage n'avait pas du être refait derriere le dernier locataire ! Mal insonorisé
Petit déjeuner moyen : pain de supermarché au prix du pdj 9€
Le restaurant est très bien par contre, personnel accueillant, sympatique et de bon conseil, prix tout à fait correct

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 novembre 2011

Araignées et toiles dans la chambre principale. Heureusement que j étais seule dans un cottage prévu pour 3/6 personnes car une chambre est beaucoup trop petite. Literie de qualite moyenne, j ai eu mal au dos toute la semaine. Surtout, j etais venue pour le Spa avec un forfait 10 soins. Mais on n a pas voulu que j utilise mes serviettes personnelles et mes sandales de piscine alors que je n avais pas été prevenue J ai donc annulé mon forfait soins. Bruyant. Je ne recommande pas ce séjour

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

les clayes sous bois
Avis écrit le 1 novembre 2011

Accueil du samedi très agréable par une jeune hôtesse, malheureusement la soirée a commencé à 19 heures, par un déménagement du voisin du dessus, pour se terminer vers les 23 heures (déplacements des meubles, talons sur le parquet, ....., et pour recommencer vers sept du matin, enfin l'idéal lorsque vous êtes en dessous et ceci pour trois jours!
Heureusement, lors de ma réservation auprès de LOCASUN, j'ai demandé et précisé au calme, et de plus j'ai appelé le RELAIS DU PLESSIS.
Le départ prématuré à cause du bruit, à été rendu difficile par certaine hôtesse de l'accueil.
Bref, évitez les RDC et le séjour sera idéal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé une semaine du 22/10 au 29/10 ! Tout était parfait : pas de voitures dans la résidence (génial, pas de bruit), des chariots pour transporter nos bagages (pour 5 personnes.... Merci, merci), l'appartement était très propre, spacieux, moderne, avec tout le confort (même un lave vaisselle, pour 5... génial), l'accueil a été efficace, le personnel très disponible, prévenant, souriant... Les maisons sont très agréables, en bois, avec terrasses.... Vraiment sympa. Idéal pour organiser une semaine de découverte des châteaux de la Loire. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
st germain du puy
Avis écrit le 28 octobre 2011

nous étions au relais de plessis du 26/10 au 28/10 2011donc jusqu'à aujourd'hui tout y est parfait.A l'accueil personne charmante et professionnel. Esthéticiennes pro et très agréables,nous y sommes allez ma fille, ma soeur et moi même et sommes vraiment enchantés .L'appartement très propre,moderne avec lave vaisselles( emmené produit) il ne manque rien(draps et serviettes sont dans l'appart)petite dej rien ne manque Ce fut vraiment un enchantement merci a toute l'équipe!!!!je pense y retourner avec mon mari, que du bonheur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au relais du Plessis fin aout 2011, nous en gardons un bon souvenir.

Notre appartement était très propre, une décoration moderne et une terrasse bien agréable.

Il y avait suffisamment de chariot pour amener les valises jusqu'au logement (il y en avait une dizaine). En effet, l'accès est interdit aux voitures dans l'enceinte du relais.

En point négatif, je dirai qu'il n'y a pas assez d'espace autour de la piscine et donc pas assez de transat. En plus, comme partout, les gens réservent les transats autour de la piscine en posant leur serviette alors qu'ils n'y sont pas...

Nous avons passé 2 heures à l'espace SPA, j'étais déçue car pour 21€, on a juste eu accès au sauna, jacuzzi + espace détente et tisanerie. Le hamman n'était pas en fonctionnement et la douche hydromassante je ne l'ai pas vue...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Cadre moyennement agréable (beaucoup de grillages ou de zones déforestées mais peu d'espaces verts)
Studios corrects mais sans plus. 3 malheureux chariots pour tout le monde pour décharger vos bagages : prévoir des biceps !

La literie est épouvantable et les matelas ont 10 ans passés, nous avons eu un mal de dos toute la semaine

Location de vélos ? Une escroquerie : une dizaine de vélos toujours dehors donc avec chaîne rouillée et qui ont soit un pneu crevé, soit une selle non réglable, soit une pédale mal fixée ou soit l'impossibilité de changer de vitesse, et tout ça facturé très cher ! Je suis allé râler et ils ne me l'ont pas facturé : un moindre mal
--> publicité ensongère

Activité badminton ? Escroquerie aussi, c'est juste le même terrain qui sert pour le beach volley. Faudra leur expliquer que le badminton ça se joue en salle avec un filet à hauteur moyenne, et non pas en short et dans le sable avec un filet qui fait 2 mètres de haut.
--> publicité ensongère

Wifi dans les studios ? Arnaque aussi car une partie des studios sont trop excentrés de la seule borne wifi de l'accueil, du coup on ne capte pas le signal. Sympa quand vous pensiez vous détendre en surfant pénard sur votre balcon, et qu'à la place vous devez vous allez dans le hall de l'accueil ...
--> publicité ensongère

Piscine correcte mais petite et peu de transats vu le nombre de vacanciers simultanés

Dernière chose : n'allez pas en été quand il fait trop chaud car les studios ne sont pas climatisés et la majorité sont orientés sud du coup c'est insupportable de rester enfermés il fait trop chaud. Quand vous arrivez les persiennes ont été laissées ouvertes donc il fait déjà suffoquant en arrivant le premier jour. Et impossible non plus de rester sur le balcon : pas de parasol donc bon courage si vous aimez rester en plein soleil !

Pour finir, la situation géographique n'est pas terrible : à part la ville de Richelieu qui se visite en 1/2 journée grand max, il faut faire 30 minutes de voiture pour visiter Chinon, 1h pour Saumur, 45 min pour Tour et 1h30 pour aller vers les principaux châteaux de la Loire (Chambord, Chenonceaux, ...)

Donc franchement un conseil pour passer de bonnes vacances : n'y allez pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Le Puits Doré
N° 3 sur 10 à Châtellerault
Hôtel Particulier Le Ragois
Hôtel Particulier Le Ragois
N° 2 sur 3 à Richelieu

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Établissement : Relais du Plessis Resort
Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, PitchUp, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu