Relais du Plessis Resort
Le Puits Doré(Richelieu)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
207 $US
198 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
Le Lion d'Or(Chinon)
94 $US
92 $US
68 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Boule d'Or(Chinon)(Bonne affaire !)
103 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2012

La résidence est très bien située, au calme,le personnel est compétent et sympathique,
Les soins et le spa nous ont bien plus , C'était une première expérience que nous renouvellerons
Coté logement, rien à redire : confortable, bien aménagé et literie impeccable
Seul bémol : les menus du restaurant sont peu variés et un peu chers ( surtout les vins )
Notre séjour a été très agréable et nous ne pouvons que recommander cet endroit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Nous venons de passer une semaine au relais du Plessis ,nous avons eu un accueil chaleureux ,du personnel sympathique ,disponible et serviable.Un cadre de vie trés agréable , une situation géographique excellente nous a permis de profiter pleinement des beautes de la région.Nous ne pouvons que recommander cet endroit à notre entourage.Mais, car il ya toujours un mais ,le seul bémol durant notre séjour nous avons du cohabiter avec le personnel d'entreprise " CORALIS" qui
était venu en séminaire touristique et malheureusement ces personnages avaient du laisser au siége de leur entreprise "savoir vivre et respect des autres" Ce dont le personnel du relais n'est en rien responsable! Pour conclure le séjour était agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

j'y suis passé le week end de pentecote - il faisait très chaud !! l'accueil super sympa - des personnes à l'écoute - très aimables malgré les raleurs !! comme d'habitude !! faudrait qu'ils restent chez eux !! jamais contents !!
L'appartement très bien - balades dans la région très sympas - des bons repas et des vins agréables à connaitre !!
Pris une journée de plus - vu le Directeur en personne à 20H30 le soir d'un jour férié !!
Que dire de plus - c'est cela la conscience professionnelle !! Merci à toute votre équipe !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement. Le personnel est très gentil et souriant. Nous avons passé un excellent séjour, et de plus cet endroit est situé à proximité de nombreux sites à visiter...Nous avons apprécié le cadre très calme...Juste un bémol pour le Wi-FI qui n'est disponible qu'à la réception...Je pense que nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Une nuit offerte avec wonderbox , nous avons été très bien accueilli et rapidement , personnel très agréable . Bungalow assez spacieux , très propre et bien équipé . Le restaurant était très bien ; plats variés et bons .Nous ne sommes malheureusement pas allés au spa (arrivés tard ) Je mettrai juste un bémol sur l'environnement autour des bungalows qui est assez moyen et banal ... Week end très agréable !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple