“Sympathique”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Hainaut
“Sympathique”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en demi pension fin octobre . cottage propre , équipement moderne , jolie cuisine que nous n'avons pas utilisée , literie ikea , confortable et propre . Les cottages sont regroupés par couleur et dénommés quartiers des sciences , des peintres etc .... Nous étions au Rembrandt ,loin du parking , un endroit tranquille dans un cadre naturel.Parfait.
En ce qui concerne la nourriture . Vous oubliez le terme gastronomique et vous serez satisfaits.
Le choix est très limité et répétitif . 3 entrées 3 plats ( bavette , poulet , saumon ) toujours les mêmes propositions mais le personnel accepte que l'on accommode un peu ... Rien à dire sur le service ni sur la qualité ou la fraicheur des mets sauf le premier soir . J'y ai mangé un tiramisu exécrable , le plus mauvais auquel j'ai goûté . Heureusement , la semaine suivante, le tiramisu était retiré de la carte . Aucun reproche non plus concernant le buffet du petit déjeuner : tout à fait correct . Quant au wifi , il est accessible dans les parties communes et le restaurant .
Nous avons assuré nous mêmes le nettoyage du cottage car il n'y a pas de service quotidien comme dans un hôtel mais cela ne nous a pas posé de problèmes compte tenu du rapport qualité prix .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Castelsarrasin, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons pris un cottage au Relais du Plessis pour visiter quelques châteaux.
C'est propre, le personnel est aimable et accueillant, la literie est confortable et surtout, c'est d'un calme absolu.
La seule note négative est l'impossibilité de prendre une séance spa avec notre fille.
Nous n'avons pas pris de repas ni de petit déjeuner puisque la petite kitchenette nous a permis d'y surseoir
Si l'occasion nous était donnée, nous y reviendrions avec plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chateauneuf de gadagne
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Accueil sympa et souriant, cadre reposant, cottage confortable sauf le lit un peu raide.
cuisine et petit déjeuner honnête et appliquée, service disponible et agréable.

Séjour du octobre 2013
Reignac-sur-Indre, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil cordiale, spa reposant , 2 cabines Sauna et un très grand Hammam. Il manque cependant un accès à une piscine pour profiter pleinement des 2 heures de détente. Modelage agréable bien que trop court.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil très sympathique.
Dommage que les salles de réunion ne soient pas aussi confortables que les cottages (chaises). De plus, il aurait été appréciable d'avoir de l'eau dans TOUTES les salles de sous-commissions, et des supports rigides pour la prise de note dans la salle plénière.
Globalement, le service et la restauration ont été appréciés. Cependant, nous avons 2 remarques à formuler : le mesclun attendu en entrée s'est transformé en laitue, et la qualité du café laissait à désirer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 septembre 2013

Week-end SPA très agréable, cottages de bonne taille et bon rapport qualité/prix. Le SPA n'est pas très grand mais l'accès est limité à six personnes, des créneaux sont établis dès le départ, ce qui rend l'endroit très calme et les installations sont vraiment très bien et très propres. De même, les soins sont réalisés avec professionnalisme et durent un temps suffisant.
Par contre, si les petits-déjeuners sont tout à fait corrects, buffet avec large choix et à volonté, le restaurant de l'hôtel est à fuir pour les autres repas. Le choix est très réduits, les prix élevés pour la qualité de l'assiette et l'ambiance très froide, même pas de nappes sur les tables, ambiance cantine de maison de retraite.
Ce détail mis à part, très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les cottage aux extrémités sont plus calmes car il n'y a pas le bruit des voitures se garant sur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Velars-sur-Ouche, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

A la réception, les fauteuils du salon d'accueil sont vraiment à rafraîchir. La capacité d'accueil et de service du restaurant conditionne l'heure de votre repas. De plus, si vous n'avez pas réservé, aucun conseil n'est donné pour le choix d'autres restaurants aux alentours. La décoration des cottages est très banale, le ménage insuffisant et la chambre bien trop petite, on peut juste faire le tour du lit. Concernant le SPA, il faut réserver à l'avance et vous armer de patience, que ce soit au téléphone ou sur place. Un séjour dans un tel établissement doit être bien organisé et minuté, pas de tout repos donc.

Astuce pour la chambre : Les cottages avec vue sur le parking sont plus exposés aux allées et venues des véhicules et des cha...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Le Puits Doré
N° 3 sur 10 à Châtellerault
Hôtel Particulier Le Ragois
Hôtel Particulier Le Ragois
N° 2 sur 3 à Richelieu

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Établissement : Relais du Plessis Resort
Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, PitchUp, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu