“Le TOP”

Relais du Plessis Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 22 décembre 2013

un accueil très sympa , une table d'exception, de quoi vous faire exploser vos papilles grace à Laurent le chef qui vous innondera de ses excellents mets préparés dans les regles de l'art
tant le foie gras , que les noix de st jacques, les aiguillettes de canard, la papillote de chévre et les desserts : que du bonheur
si par chance vous croisez le somelier "maison" , il se chargera d'agrémenter votre repas de ses nectars toujours très bien accomodés.
les logements sont simples et bien équipés , possibilité de se faire la cuisine tout seul aussi
prévoir un bon bouquin car pas de tv dans la chambre, mais dans le salon.
je recommande sans hésitation
le spa est top , hamam, sauna jaccuzzi et des mains de fée pour les massages !
Le Laurent N°2, vous assure un servie très précis et discret allaint humour :il est parfait !
si vous souhaitez faire un repas d'entreprise demandez la talentueuse Julie qui saura vous faire une prestation sur mesure !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 décembre 2013

Accueil médiocre tant à la réception qu'à la cuisine. Logement pas très propre, froid à notre arrivée. Le chauffage a été allumé par nous à notre arrivée avec évidemment pas plus de 5°C dehors.... La literie est pas mal mais sans plus, la chambre était trop petite, la porte touchait le lit. On nous a demandé de faire le ménage, la vaisselle (sans produits évidemment, j'espère qu'il repasse derrière) et enlever les draps etc etc. Bref, première et dernière fois. Seul point positif, le petit déjeuner pas trop mal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

Concept agréable, appartements bien optimisés, et très bien équipés. Les chalets sont d'une très bonne manufacture, et le cadre des plus agréables !

Malheureusement nos voisin furent (très) bruyant et fort désagréables. Rien a voir avec l'équipe qui est à l'écoute et fort sympathique !

Le Spa est très bien agencé, le restaurant doit être excellent car complet durant notre séjour (formule week-end) mais assez frustrant car obligés de monter sur Chinon (25km) selon la période pour se restaurer.

Astuce pour la chambre : Favoriser si possible un appartement à l'étage pour bénéficier du soleil sans vis-à-vis. Et Surt...
Avis publié : 27 novembre 2013

nous avons passés un très bon weekend le gite était parfait,la restauration au Mazarin délicieuse (seul reproche pas assez d'heures d'ouverture!!! )
et le spa (sauna-hammam-jacuzzi-tisanerie) excellent
nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 25 novembre 2013

Trés bon accueil, nous avons séjourné 2 nuits. Logement propre, confortable, trés bonne literie. Chauffage apprécié à cette saison. Le calme total.
A cette période, le restaurant n'est ouvert que le we. Petit déjeuner du vendredi matin servi au niveau de l'accueil avec moins de choix que le samedi matin servi au restaurant, buffet mieux achalandé.
Diner le jeudi soir pris à l'extérieur en raison de la fermeture du restaurant, le vendredi soir formule entrée, plat, dessert trés correcte, bonne présentation, gouteux, copieux. Un service rapide, discret et souriant.
A recommander, la région regorge de sites à visiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé un cottage au premier niveau pour plus de calme.
Avis publié : 20 novembre 2013

Le menu est varié et pour tous les goûts, les plats proposés étaient délicieux, le personnel est très professionnel et sympathique. Restaurant digne d'un gastronomique, à tester même pour le temps d'une soirée !
En ce qui concerne les massages : trop court par rapport au temps proposé (15 min au lieu de 20/25 min), nous ne pouvons pas choisir les différentes huiles essentielles mises en vente. Le SPA reste assez simple et manque d'intimité.

Avis publié : 16 novembre 2013

Accueil chaleureux, et mise à disposition rapide des logements. Ils sont propres, bien agencés mais si ils étaient "légèrement" chauffés un peu à l'avance, cela serait très bien.
On nous propose le restaurant que nous acceptons surtout car il fait froid et après plus de 300km, pas trop envie de bouger.
Et là, je dois avouer que nous sommes surpris :
- Très bien accueillis,
- Cadre chaleureux qui peu l'être encore plus mais sur la bonne voie,
- Carte sobre mais variée et de qualité.

Le repas fut excellent, à la bonne vitesse entre les plats et les conseils avisés pour le choix du vin.

Je recommande vivement cet établissement surtout pour son restaurant, car le SPA, victime de son succès peut être, regroupe trop de monde, ne permet de ranger sous clefs ses affaires, et donc ne permet pas de l'apprécier comme on le pense.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
À 1,2 km
À 1,1 km
Hôtel Particulier Le Ragois
Hôtel Particulier Le Ragois
N° 2 sur 3 à Richelieu

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie de prix : 45€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, PitchUp, Booking.com, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu