“Pour une première expérience, c'est passable !”

Relais du Plessis Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
ÉcoLeadersNiveau Platine
Muzillac, France
“Pour une première expérience, c'est passable !”
Avis écrit le 9 janvier 2014

L'appartement, pas trop mal ! On demande à voir quand les logements auront vieilli ! Tout est au minimum ! vaisselle, ménage, finitions ... pas de cafetière électrique, les moyens de nettoyage sont si limités que rien ne vous donne envie de le faire et c'est même plus sale après avoir utilisé leur balai à laver le sol !!! Le bois c'est joli mais quand il pleut c'est casse pipe dans les escaliers ! et même qu'à l'accueil ils ont mis du sel partout c'est franchement moche ! Côté accueil, c'est juste correct, sans plus ! Un ensemble passable qui ne devrait pas nous donner l'envie de revenir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Riedisheim, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Mis à part le calme de l'endroit et le magnifique agencement du cottage, nous avons tout de même été déçus par le fort prix qui nous a été demandé pour 2 petits yorks desquels nous avons ramassés les excréments, le même que pour les épagneuls ou labradors que nous y avons croisés. Sur les 2 cottages 4/6 pers. que nous avons loués , 1 seul des lits 2 personnes était fait à notre arrivée. Dans l'un, il y manquait pas mal de vaisselle et dans le 2ème, problème de lave-vaisselle, l'essoreuse à salade cassé, la vaisselle sale que j'ai dû refaire entièrement à la main. J'ai demandé une facture pour le paiement de la taxe de séjour et pour les chiens , pas de facture!!! A côté de ces désagréments, le site est vraiment super calme, très bien pour se reposer. Nous y avons passé le Nouvel An, une animation le soir de St Sylvestre pour tous à la réception y était organisée, sans plus. Et le grand plus pour nous qui sommes une grande famille, la présence d'un supermarché à 150m de là, bien pratique pour se fournir en produits ménagers et de toilette ainsi que la nourriture pour nos repas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

un accueil très sympa , une table d'exception, de quoi vous faire exploser vos papilles grace à Laurent le chef qui vous innondera de ses excellents mets préparés dans les regles de l'art
tant le foie gras , que les noix de st jacques, les aiguillettes de canard, la papillote de chévre et les desserts : que du bonheur
si par chance vous croisez le somelier "maison" , il se chargera d'agrémenter votre repas de ses nectars toujours très bien accomodés.
les logements sont simples et bien équipés , possibilité de se faire la cuisine tout seul aussi
prévoir un bon bouquin car pas de tv dans la chambre, mais dans le salon.
je recommande sans hésitation
le spa est top , hamam, sauna jaccuzzi et des mains de fée pour les massages !
Le Laurent N°2, vous assure un servie très précis et discret allaint humour :il est parfait !
si vous souhaitez faire un repas d'entreprise demandez la talentueuse Julie qui saura vous faire une prestation sur mesure !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueil médiocre tant à la réception qu'à la cuisine. Logement pas très propre, froid à notre arrivée. Le chauffage a été allumé par nous à notre arrivée avec évidemment pas plus de 5°C dehors.... La literie est pas mal mais sans plus, la chambre était trop petite, la porte touchait le lit. On nous a demandé de faire le ménage, la vaisselle (sans produits évidemment, j'espère qu'il repasse derrière) et enlever les draps etc etc. Bref, première et dernière fois. Seul point positif, le petit déjeuner pas trop mal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

Saint-Sebastien-sur-Loire, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Concept agréable, appartements bien optimisés, et très bien équipés. Les chalets sont d'une très bonne manufacture, et le cadre des plus agréables !

Malheureusement nos voisin furent (très) bruyant et fort désagréables. Rien a voir avec l'équipe qui est à l'écoute et fort sympathique !

Le Spa est très bien agencé, le restaurant doit être excellent car complet durant notre séjour (formule week-end) mais assez frustrant car obligés de monter sur Chinon (25km) selon la période pour se restaurer.

Astuce pour la chambre : Favoriser si possible un appartement à l'étage pour bénéficier du soleil sans vis-à-vis. Et Surt...
Beauvais, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

nous avons passés un très bon weekend le gite était parfait,la restauration au Mazarin délicieuse (seul reproche pas assez d'heures d'ouverture!!! )
et le spa (sauna-hammam-jacuzzi-tisanerie) excellent
nous reviendrons avec plaisir

Avis écrit le 25 novembre 2013

Trés bon accueil, nous avons séjourné 2 nuits. Logement propre, confortable, trés bonne literie. Chauffage apprécié à cette saison. Le calme total.
A cette période, le restaurant n'est ouvert que le we. Petit déjeuner du vendredi matin servi au niveau de l'accueil avec moins de choix que le samedi matin servi au restaurant, buffet mieux achalandé.
Diner le jeudi soir pris à l'extérieur en raison de la fermeture du restaurant, le vendredi soir formule entrée, plat, dessert trés correcte, bonne présentation, gouteux, copieux. Un service rapide, discret et souriant.
A recommander, la région regorge de sites à visiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé un cottage au premier niveau pour plus de calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Le Puits Doré
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau
Saint Jacques
Saint Jacques
N° 11 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Établissement : Relais du Plessis Resort
Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, PitchUp, HostelWorld, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu