“organisation mariage”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bons-en-Chablais, France
“organisation mariage”
Avis écrit le 19 juin 2014

Un très bon accueil pour notre mariage personnel agréable. On remercie le chef cuisinier pour ça gentillesse et son écoute. Belle présentation dans les assiettes, repas très bon, salle très agréables. Les cottages propres et agréables. Merci encore pour cette agréable weekend.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Terres_de_France, Directeur Exploitation de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour au Relais du Plessis. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons été a la hauteur de vos attentes, et ainsi avoir pu contribuer à rendre votre mariage agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

La Mézière, France
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous ne passons qu'une seule nuit un Relais du Plessis et heureusement car si l'agencement de la résidence et sa piscine sont très corrects, tout le reste n'est ni fait ni à faire. Logements incroyablement sales (vitres !!!!) et non entretenus - "l'entreprise de ménage vient en septembre" nous précise la direction : un conseil ne venez pas cet été !!! Terrasse avec lattes trop courtes un fois sur deux - dangereuse.... La liste est longue ... Ne misez pas sur cet endroit pour rester plus d'une nuit.

Séjour du juin 2014
Terres_de_France, Directeur général de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Monsieur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions; En effet, il est important que nous puissions avoir en permanence le ressenti de chaque client, afin de veiller a la qualité de nos services
Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, permettez-nous d’apporter quelques précisions à votre commentaire.

Nous sommes très étonné de votre avis sur l’entretien car notre entreprise de ménage et de nettoyage vient tous les jours afin de préparer et nettoyer chaque cottage. Les femmes de chambres les préparent pour chaque arrivée.

Nous souhaitons offrir le meilleur confort possible à chaque client, donc nous allons voir avec notre service de nettoyage, afin que cela ne se reproduise plus .

Notre motivation première reste la satisfaction de nos clients à chaque séjour, c'est pourquoi nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans notre établissement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

Gonesse, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3nuits au relais du plessis, 5 personnes au rez de chaussée, je vais commencez par se qui nous a plus:
Nous avons aimé le lieu, le cadre , les bungalow ( on ira pas jusqu'à appeler sa un appartement ) tout équiper , la terrasse et le fait qu'ils accepte les chiens.

Nous n'avons pas ou moins aimé: les parois des murs (si c'était en carton sa serai la même chose) on entendait les voisins a coter et surtout ceux du dessus qui entre nous n'avaient aucun savoir vivre bref une vrai plaie, ensuite nous avions réservé pour 6 personnes et avions du linge pour 5personne, la pome de douche casser que l'on a signalé dés le premier jour on attend encore la réparation ainsi que du papier toilette demander que l'on attend encore. Heureusement le personnel était très agréable et aimable sa évite de s'énerver sur ses petits details

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres en haut
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
villejuif
Avis écrit le 1 juin 2014

We pour un evjf. Les cottages sont tres bien agences avec tout le materiel de cuisine necessaire (meme le tire bouchon). Le spa tout confort. Je ne comprends pas tous ces avis negatifs et pense y retourner pour un plus long sejour. En plus, le prix est plus qu'abordable. Le supermarche est a cote donc facile pour les courses meme a pied.

• Séjour du mai 2014
Montbéliard, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Les cottages sont très bruyants, nous étions en bas c'est une catastrophe acoustique. C'était sale à notre arrivée. Finition lamentable, manque des carreau de carrelage.
Aucune intiminté, nous étions dans le passage de tout les clients du site.
L'accès à la chambre se fait pas un volet éléctrique. Nous avons eu une panne de courant, donc impossibilité de sortie du cottage pendant plus d'une heure.
Pas de ménagefait pas l'hotel(surplus de 45€!), pas de vérification des chambres entre 2 clients. Résultats, à notre arrivée la chambre était sale (poil, tache douteuse)
Côté restauration. Le premier soir, une catastrophe, poisson trop cuit, ratatouille immonde, entrée non conforme à la description de la carte. Du mieux de lendemain.
Assiette sale
En conclusion: très déçu, aucune prise en compte de nos remaques, bref à fuire

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage des cottages et manger à l'extérieur
Abbeville, France
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai séjourné au Relais du Plessis avec ma petite famille la semaine dernière.
Nous avons passé un agréable moment en famille, c'était très calme, donc reposant, ce qui était fort appréciable. Nous avons été très bien accueillis et si vous voulez quelques petits jours au calme je vous recommande cet endroit.
Les Cottages sont vraiment chaleureux, il y a un petit coin détente près de la piscine, et surtout ce Relais est écologique, ce qui est important pour moi.

Astuce pour la chambre : Nous étions placé derrière, et avions une vue sur une grande plaine, ce qui était très appréciable c...
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Les cottages sont propres et biens conçus mais sans originalité. De plus il n'y a aucune insonorisation : on profite allègrement des pas des voisins au dessus et des cris des enfants à côté.
Il manque également une aire de jeux pour les enfants.
Côté SPA, les installations sont bien tenues mais la serviette sert de mouchoir de poche. Jacuzzi, hammam et sauna... Il manque la piscine. C'est vrai qu'au mois de mai il fait encore frais pour se baigner dehors! Du coup 2 h, c'est trop long.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Le Puits Doré
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau
Saint Jacques
Saint Jacques
N° 11 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Établissement : Relais du Plessis Resort
Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Weekend Desk, PitchUp, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu