“Idéal pour les familles avec enfants”

Relais du Plessis Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 juillet 2014

Bon accueil. Logement propre et bien agencé, assez spacieux pour 2 personnes. Terrasse agréable mais pas nettoyée. Beaucoup d'enfants présents sur le site donc ne pas envisager de se reposer au bord de la piscine. L'accès au SPA devrait être inclus dans le prix de la réservation. Nous avons trouvé cela cher (21 euros pour 2 heures!) sachant que le jacuzzi était gelé et que nous n'avons pas pu rentrer dedans (cela fait donc baisser la note pour moi).
Châteaux d'Amboise et Chenonceaux à environ 1H de route.
Bien pour y faire une étape, peut-être moins pour y rester plus de quelques jours sauf si vous avez des enfants qui, dans ce cas, devraient se faire des copains très rapidement.

Avis publié : 13 juillet 2014

Une résidence hôtelière dite de 3 * mais ou il faut défaire son lit avant de quitter l'établissement 'du jamais vu'
la restauration proposée est médiocre, il faut savoir qu'en juillet et août pas de carte mais un buffet (rachitique) vous est proposé , ce jour la c’était soirée mexicaine mais juste un peu de tortillas et guacamole et un chili. Le service n'en parlons pas............ au petit déjeuner il faut se débrouiller tout seul pour trouver un sachet de thé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Terres_de_France, Directeur de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie vivement pour votre avis , cela nous permet d'apporter quelques précisions quant aux prestations proposées, je vous confirme que dans toute Résidence Hôtelière, le nettoyage et rangement reste a la charge du client , nous ne sommes pas un Hotel, donc deux modes de fonctionnement différents.
Quant a la restauration proposée, je suis désolée que vous soyez déçu, notre chef met un point d'honneur a satisfaire nos clients, et fort heureusement cela ne reflète en rien l'avis général.
Chaque soir nous proposons une soirée a thème différente , sans oublier la soirée barbecue.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit , et heureusement ...
A notre arrivé ... on nous demande un chèque de caution de 250€ pourquoi ??? on ne sait pas, on le récupère au départ.
On voulait faire le SPA, plus de place ...
C'est pas grave on va faire quelque chose dans le coin et là on nous dit que dans le coin il y a rien, il faut faire au moins 30 min minimum de voiture ...
Le restaurant: prix un peu cher donc on va faire 30 min de voiture...
On va dans notre cottage, bon ça l'air propre mais beaucoup de finition.
Heureusement qu'on a pas emmener nos enfants, car le canapé qui normalement se transforme en lit,c' est impossible avec le radiateur devant le canapé.
A l'extérieur, beaucoup de chose pas terminer.
Pas à refaire ....

Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon accueil pour notre séjour de 3-4 jours - Très beau cadre, au calme - Cottage propre, confortable - Petits déjeuners copieux, dîners bons - L'équipe est très agréable, serviable et nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie vivement pour l'avis que vous avez déposé suite à votre passage au Relais du Plessis, Vous savez combien c'est plaisant pour un Hébergeur d'avoir de genre de commentaire de la part de ses clients, cela nous montre que nous pratiquons notre métier avec beaucoup d'attention et de professionnalisme, car notre motivation première reste votre satisfaction.
Encore un grand merci et au plaisir de vous accueillir a nouveau .

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons passés un agréable séjour. La piscine est bienvenue quand il a fait chaud la journée.
Nous avons appréciés le petit déjeuner. Le diner était bien, sauf qu'il n'y avait pas de fruit au dessert et du melon en entrée.
Le supplément de 3 euros pour certains plats nous a surpris surtout quand nous sommes en 1/2 pension et que nous sommes restés 1 semaine.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris un logement au premier et situé cote bois, c'était très calme.
Avis publié : 19 juin 2014

Un très bon accueil pour notre mariage personnel agréable. On remercie le chef cuisinier pour ça gentillesse et son écoute. Belle présentation dans les assiettes, repas très bon, salle très agréables. Les cottages propres et agréables. Merci encore pour cette agréable weekend.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Terres_de_France, Directeur Exploitation de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre récent séjour au Relais du Plessis. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons été a la hauteur de vos attentes, et ainsi avoir pu contribuer à rendre votre mariage agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous ne passons qu'une seule nuit un Relais du Plessis et heureusement car si l'agencement de la résidence et sa piscine sont très corrects, tout le reste n'est ni fait ni à faire. Logements incroyablement sales (vitres !!!!) et non entretenus - "l'entreprise de ménage vient en septembre" nous précise la direction : un conseil ne venez pas cet été !!! Terrasse avec lattes trop courtes un fois sur deux - dangereuse.... La liste est longue ... Ne misez pas sur cet endroit pour rester plus d'une nuit.

Séjour en : juin 2014
Terres_de_France, Directeur général de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Chère Monsieur,

Tout d'abord merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions; En effet, il est important que nous puissions avoir en permanence le ressenti de chaque client, afin de veiller a la qualité de nos services
Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre séjour dans notre établissement. Néanmoins, permettez-nous d’apporter quelques précisions à votre commentaire.

Nous sommes très étonné de votre avis sur l’entretien car notre entreprise de ménage et de nettoyage vient tous les jours afin de préparer et nettoyer chaque cottage. Les femmes de chambres les préparent pour chaque arrivée.

Nous souhaitons offrir le meilleur confort possible à chaque client, donc nous allons voir avec notre service de nettoyage, afin que cela ne se reproduise plus .

Notre motivation première reste la satisfaction de nos clients à chaque séjour, c'est pourquoi nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans notre établissement,

Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
À 1,2 km
À 1,1 km
Hôtel Particulier Le Ragois
Hôtel Particulier Le Ragois
N° 2 sur 3 à Richelieu

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie de prix : 42€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu