Relais du Plessis Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
120 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous sommes parties entre amies pour décompresser et profiter de l'espace bien être. Nous sommes reparties contentes : les deux nuits en cottage avec deux chambres et une entrée à l'espace bien être nous ont coûté moins de 70 euros par personne. Les cottages sont très fonctionnels et plus spacieux qu'un mobil home. Les literies sont bonnes. La partie cuisine est grande, ce qui est rare dans ce type de location saisonnière. Une piscine et un restaurant sur place.Les moins : pas de filtre permanent dans la cafetière, la terrasse n'avait pas été nettoyée depuis longtemps : beaucoup de toiles d'araignées et les vitres ainsi que les murs n'avaient pas été lavés depuis longtemps aussi.

Nous avons recommandé cet endroit à d'autres ami.

Astuce pour la chambre : Louer un cottage en hauteur coté forêt.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Terres_de_France, Directeur de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

nous vous remercions vivement pour avoir laissé vos impressions.
Cela nous confirme que nous arrivons a satisfaire nos clients avec les prestations que nous proposons, notre motivation première reste votre satisfaction, et travaillons chaque jour a cela afin d'être en progression constante.
Nous souhaitons un bel été.

Avis publié : 15 juillet 2014

pour un 2e sejour dans cet etablissement un accueil tres agreable bien recu et les prestation toujours d actualite le spa encore au plus haut niveau les soins tres apprecie pour une bonne remise en forme par du personnel tres competent un 3e sejour est deja programme bientot n hesiter pas a venir dans cet etablissement

Astuce pour la chambre : les chambres en haut sont calme et une bonne vue sur l ensemble du parc
Avis publié : 15 juillet 2014

Bon accueil. Logement propre et bien agencé, assez spacieux pour 2 personnes. Terrasse agréable mais pas nettoyée. Beaucoup d'enfants présents sur le site donc ne pas envisager de se reposer au bord de la piscine. L'accès au SPA devrait être inclus dans le prix de la réservation. Nous avons trouvé cela cher (21 euros pour 2 heures!) sachant que le jacuzzi était gelé et que nous n'avons pas pu rentrer dedans (cela fait donc baisser la note pour moi).
Châteaux d'Amboise et Chenonceaux à environ 1H de route.
Bien pour y faire une étape, peut-être moins pour y rester plus de quelques jours sauf si vous avez des enfants qui, dans ce cas, devraient se faire des copains très rapidement.

Avis publié : 13 juillet 2014

Une résidence hôtelière dite de 3 * mais ou il faut défaire son lit avant de quitter l'établissement 'du jamais vu'
la restauration proposée est médiocre, il faut savoir qu'en juillet et août pas de carte mais un buffet (rachitique) vous est proposé , ce jour la c’était soirée mexicaine mais juste un peu de tortillas et guacamole et un chili. Le service n'en parlons pas............ au petit déjeuner il faut se débrouiller tout seul pour trouver un sachet de thé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Terres_de_France, Directeur de Relais du Plessis Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie vivement pour votre avis , cela nous permet d'apporter quelques précisions quant aux prestations proposées, je vous confirme que dans toute Résidence Hôtelière, le nettoyage et rangement reste a la charge du client , nous ne sommes pas un Hotel, donc deux modes de fonctionnement différents.
Quant a la restauration proposée, je suis désolée que vous soyez déçu, notre chef met un point d'honneur a satisfaire nos clients, et fort heureusement cela ne reflète en rien l'avis général.
Chaque soir nous proposons une soirée a thème différente , sans oublier la soirée barbecue.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit , et heureusement ...
A notre arrivé ... on nous demande un chèque de caution de 250€ pourquoi ??? on ne sait pas, on le récupère au départ.
On voulait faire le SPA, plus de place ...
C'est pas grave on va faire quelque chose dans le coin et là on nous dit que dans le coin il y a rien, il faut faire au moins 30 min minimum de voiture ...
Le restaurant: prix un peu cher donc on va faire 30 min de voiture...
On va dans notre cottage, bon ça l'air propre mais beaucoup de finition.
Heureusement qu'on a pas emmener nos enfants, car le canapé qui normalement se transforme en lit,c' est impossible avec le radiateur devant le canapé.
A l'extérieur, beaucoup de chose pas terminer.
Pas à refaire ....