“moyen....”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bourgogne
“moyen....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

En formule escapade gourmande (2 nuits, 1 repas du 1er soir et 2 petits déjeuners inclus) Cottage pas mal, cuisine bien équipée, l'ensemble est propre, et calme.
En revanche restaurant cher pour les prestations, cuisine bonne mais sans plus, service franchement pas à la hauteur (mon mari a choisi 1 verre de vin pour accompagner chaque plat, les 2 verres lui ont été apportés en même temps, au milieu de l'apéritif!) et très expéditif: 45mn très exactement de l'apéritif au dessert, vaisselle douteuse...
Quant au petit déjeuner, absolument pas à la hauteur des 9 euros (!!) affichés, mal organisé et service là encore pas à la hauteur: 1seule pers pour regarnir le buffet, desservir et nettoyer les tables et accueillir, le dimanche matin, à 9h... Résultat, plus d'1/2heure pour une tasse de café, plus de pain, plus de tasse...
Peut-être vaut-il mieux prendre uniquement la location du cottage et se passer des autres services....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Dreux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

C'est un voyage qu'on a reservé par l'intermédiare d'un coffret qui nous a été offert. La resvation simple, par internet. On est arrivé le soir tard, je trouvais que celà manquais de luminosité. Le cottage est sympa, moderne, propre, lit confortable, TV lcd (il n'y a pas toute les chaines tnt mais y 'en a pour tout le monde même pour les étrangers avec CNN comme chaine) mais je trouve le cottage un peu fade peu, manque d'originalité. Le site est calme (enfin c'était le week) mais le magasin du genre "point P" à côté c'est bof. Je trouve le terrain qui manque un peu d'entretien ou manque d'arbre,on dirait que le projet n'a pas été finalisé, une impression que le projet a été calculé au pus juste que ce soit pour les matériaux des cottages ou que pour la prestation de service. Sinon le personnel est plutôt féminin, jeune, accueillant et souriant, et les soins sont de bonne qualité, on est dans une ambiance calme, detendu avec une musique "zen". Pas assez d'activité à mon goût mais si vous aimez bien les châteaux il y a de quoi faire à l'extérieur. Bref le Relais du plessis ne méritent pas ses 3 étoiles, du genre 9 euros le petit déjeuné on a le droit a du pain précuit, a ce tarif là je demande du pain frais qui vient tout droit de la boulangerie, au petit déjeuner j'ai pris pain, beurre, café, sucre, jus d'orange, ( sinon c'est à volonté et il y a tous les produits fromage, charcuteries, corn flakes, thé, .....) alors faites le pris de revient !!!! Je le conseille en couple, à proscrire quand on a deux gosses hyperactif qui jacqtent tout le temps et qui réclame Maman, Maman, en plus avec vos deux gosses vous embêterais tout le monde. Sinon le cottage peut être loué sans pour celà participer aux soins et au SPA.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

bonjour,
Résidence située pour une partie derrière un magasin genre "point p",attention carte en demi-pension très légère,pas beaucoup de choix ni pour les adultes ni pour les enfants.
Petit déjeuner indigne d'un trois étoiles.Pour le service varie en fonction des rotations du personnel en général (pas très accueillant)
doit s'améliorer..

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
VAL D'OISE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2010

Hôtel bien situé et très accueillant.
Personnel sympathique et serviable.
Logement propre, bien équipé, literie très confortable et calme assuré.
Le SPA et les soins qui y sont prodigués sont vraiment très agréables.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les Authieux sur Calonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Mon frère et ma belle soeur ont "loué" le Relais du Plessis" pour fèter leur mariage du vendredi à dimanche après-midi 'tout compris' et 'clé en main' pour plus de 100 personnes. Ancienne restauratrice et assez critique sur le service et la qualité de la cuisine en générale, j'étais bluffé par la disponibilité et la gentillesse de tout les membres du personnel. Le menu choisi par les mariés était exellent ,aussi bien par la qualité que par la présentation.
Nous avons uniquement dormi dans les bungalows, qui etaient très propres et assez spatieux.
Le soir avant le mariage nous avons pris l'apéritif au tour de la cheminée à coté du bar. C'était très convivial.
Le lendemain il y avait un brunch / buffet ; L'après midi le vin d'honneur suivit par un superbe diner /disco-dansant. A 4h du matin : Soupe à l'oignon ! Le personnel était à notre service AVEC le sourire jusqu'a 6h du matin...Qui peut mieux faire ??
Après le brunch/ buffet le lendemain, la fète était hélas fini...Merci à Julien et son équipe !

• Séjour du janvier 2010
Poitiers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

Les prestations et le personnel ne sont pas à la hauteur.
le Wifi est hasardeux
l'accès au SPA est cher 21€ pour 2 h par personne sans prestation de personnel.
Le petit déjeuner es plus copieux et moins cher dans les hôtels de chaine 2 étoiles.
Les VMC sont bruyantes et l'insonorisation faible.
Même pour une résidence il n'y a pas de serpillière ni de balai brosse.

Les chalets sont agréablement décorés ,bien équipés et dans un beau cadre.
Je pourrais recommander à un ami cette résidence mais en prévenant avant de ce qu'il doit
attendre.
attendre

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
yerres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

nous avons passé un agreable moment cottage sympatique et complet en eqquipement .
acceuillant chaleureux et souriant
restaurant tres agreable et tres bon , petit dejeuner copieux
quand au soin et massages parfait sa change du quotidien et vou passé un agreable moment avec un personnel competent qui s occupe tres bien de vous
manquais juste la chaleur dehors mais sa ils n y sont pour rien
merci nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Le Puits Doré
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau
Saint Jacques
Saint Jacques
N° 10 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Établissement : Relais du Plessis Resort
Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HostelWorld, Hotels.com, Priceline, PitchUp, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu