“Très décevant !!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Spa, Belgique
“Très décevant !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons réservé cet endroit via une agence de voyage, et selon la déscription dans la brochure "Thomas Cook". Tout à été réglé via l'agence... Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant que nous devions payer une caution de 250€ alors que cela n'est indiqué nul part . Nous nous rendons dans le cottage, et la surprise, c'est assez petit pour une famille de 4personnes ( 2enfants et 2adultes). La propreté du cottage laisse aussi à désirer, poussière sous le lit banquette, dans les coins de la chambre, et dans les autres pièces ce n'est pas top non plus. pas de jardin proprement dit, mais de la terre et du sable avec quelques brins d'herbes par ci et là . Il est indiqué dans la brochure que le wifi est disponible dans les cottages, mais il en est rien car arpès avoir essayé et pas de réseau, renseignements pris à l'acceuil, on me répond que c'est que ça ne fonctionne pas chez moi... ( merci j'avais compris). La propreté du club en elle même laisse à désirer, nous avons eu droit à des poubelles qui débordaient et qui n'étaient pas vidée et cela 2fois durant notre séjour et au moins deux jours concécutifs...
La piscine est assez petite et pas assez de transats qui sont tous pris en très peu de temps...
Pour ce qui est du club enfants, pas d'information claire nous avions le junior club de Thomas Cook gratuit mais rien ne l'indiquant nous avons donc payer pour le club propre au relais.
En ce qui concerne les repas, plutôt très moyen, pas beaucoup de choix et pas très bon non plus, et c'est notre dernier soir que nous avons appris que nous pouvions avoir autre chose !!!
Coté personnel, assez moyen aussi, personnel non agréable, aucunes information donnée lors de l'arrivée.

Pontarlier, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

Les protèges matelas sales, sol avec beaucoup de pousières sous les lits,(chambres minuscules on ne peut pas se retouner, les femmes de ménage ne peuvent peut-être pas faire mieux). Nous étions obligé d'escalader nos valises. lit bébé avec un matelas mou quand on met le protège matelas celui est plié en deux. Il manque de place et de rangement. Nous sommes arrivés quand il fesait très chaud pas besoin de grosses couettes donc les 2 seuls petits placads étaient renplis pour mettre les couettes. Faire les lits superposés dans une chambre minuscule ce n'est pas facile.
Oui il y a un lave vaisselle mais très peu de vaisselle juste pour 6 (6 petites cuillères, 6 assiettes plates, 6 à désserts... 1 seule poèle pour 6 ou l'on peut cuire 3 steak (nous étions 4 adultes et 1 bébé) Soit que vous faites la vaisselle à la main soit que vous lancez le lave vaisselle avec pas gand chôse dedans.
Il y a une piscine avec quelques transat qui sont toujours occupés par beau temps donc impossible de profiter de cet espace.
un terrain de pétanque qui est occupé tous les soir à partir de 18h.
une terrasse sans parassol avec une table et 4 chaises plus que sale à notre arrivée et ou on ne peut rien entreposer car la pluie traverse le balcon (heureusement nous n'avions personne au dessus de nous car nos voisins eu ne pouvais manger dehors car il a de la poussières ou du jus d'orange qui sont tombés dans leurs assiettes)
pas d'endroit pour faire sècher nos serviettes de bain à par le dossier des chaises pas très pratique.
Le lustre des wc est si bas que les hommes butaitaient dedans.
nous n'avons pas passé de vacances paisible comme nous le souhaitions nous avons choisis cette destination pour être plus relax mieux logé que dans le midi et ce n'est pas le cas, nous ne retournerons pas au relais du plessis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Richelieu

Normandie
Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons passé un agréable court séjour au relais du Plessis. les cottages sont très bien aménagés, jolis, modernes et propres. la piscine est très sympa. Il y a même une petite pataugeoire pour les enfants. L'aire de jeux est un peu petite mais convient très bien à de jeunes enfants. Le fait que les voitures soient interdites dans le domaine rend les lieux très calmes et très sécurisé pour les enfants qui s'en donnent à coeur joie !Nous n'avons pas testé la restauration. La proximité immédiate d'un supermarché est appréciable (possible d'y aller à pieds). Seul bémol : ils proposent la location de vélos adultes et enfants mais n'offrent pas la possibilité de louer des sièges vélos pour les enfants en bas âge. L'accès internet wifi gratuit depuis chaque cottage est un vrai plus !

noisy le grand
Avis écrit le 8 juillet 2010

Un super séjour grâce à un excellent accueil et à une qualité de confort extraordinaire.
Les cottages sont neufs et très fonctionnels. Le restaurant sur place est très agréable et une superbe piscine nous tend les bras pour se rafraichir.
Une adresse à retenir et qui mérite qu'on s'y attarde.
C'est sûr nous y retournerons! Encore bravo aux propriétaires.

• Séjour du juin 2010
Aisne
Avis écrit le 4 juillet 2010

Rien à redire pendant ce week end passé en touraine.
Logement,piscine,resto,serviabilité et gentillesse etait bien au rendez vous !
Un temps exceptionnel,très très chaud,mais heureusement la picine etait la.
Merci à katarina qui fut souvent à notre service !
Un gros bravo à tous les employés,tout etait impeccable.
Nous étions 26 pour un fabuleux anniversaire et nous ne sommes pas près d'oublier ce séjour !
Idéal pour visiter les chateaux de la Loire ! Merci et bravo à toutes et à tous !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Pontault
Avis écrit le 30 juin 2010

Excellent accueil du personnel - mention spéciale à Katerina pour sa disponibilité. Cadre très propre, agréable et calme. Logements spacieux avec grande terrasse. Restauration de qualité. Bon plan pour un séjour détente (espace spa sympa).
Robert et Isabelle

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Le Chesnay
Avis écrit le 29 juin 2010

Nous étions un groupe de 25 personnes venu fêter un anniversaire. Personnel disponible et à l'écoute (un grand merci à Katarina et son équipe qui a tout mis en oeuvre pour nous satisfaire). Cottages neufs, propres et bien décorés. Belle piscine extérieure avec transats. Spa très bien équipé. Bonne qualité de restauration.
A recommander

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Le Puits Doré
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau
Saint Jacques
Saint Jacques
N° 10 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Relais du Plessis Resort ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Plessis Resort

Établissement : Relais du Plessis Resort
Adresse: Route de Thuet | La Coupure du Parc - Chaveignes, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 2 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Plessis Resort 3*
Le Relais du Plessis SPA resort *** nature et écologique est un lieu idéal pour des vacances au vert. Vous saurez apprécier l’ambiance sereine et paisible qui y règne. Idéal pour se détendre et se ressourcer. Positionnée idéalement entre les régions Centre Val de Loire, Pays de Loire et Poitou Charente, ce resort *** est une base idéale pour découvrir des régions différentes avec des paysages pittoresques et des passés culturels riches et diversifiés. De nombreux sites aux alentours de la résidence sont classés patrimoine mondial de l’UNESCO. Ainsi vous pourrez aussi bien découvrir : les châteaux de la Loire, les richesses historiques du patrimoine de la Touraine et du Maine et Loire, ou encore les richesses culturelles de la Vienne. C’est aussi le lieu idéal pour une halte sur la route des vins de Chinon, de Saumur ou de Vouvray, pour les visites de caves et de viticulteurs ainsi que l’initiation à l’œnologie et à la dégustation. Ressourcez-vous dans cette résidence 3 étoiles, implantée au sein d'un parc piétonnier de 5ha boisé et soucieux d'écologie et de développement durable. La résidence dispose de 144 appartements répartis au sein de 18 cottages en bois. Les cottages ont été construits selon des critères environnementaux afin de préserver au mieux la nature et l'environnement. Chaque cottage est en harmonie avec la nature, et s'intègre parfaitement dans un environnement boisé et verdoyant. Les cottages (de 30 à 42 m²) sont équipés : d’une cuisine avec plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, four micro-ondes/grill et lave vaisselle ; d'un salon avec lit gigogne, espace bureau, téléviseur écran plat LCD, d'une ou deux chambres (selon le type d'appartement choisi), d'une salle de bain avec baignoire, chauffe-serviette et sèche-cheveux ; de toilettes séparés ; et d’une terrasse ou d'un balcon avec mobilier extérieur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, PitchUp, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Plessis Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Plessis Hotel Richelieu