“Ne pas se fier à la devanture modeste !”
Avis sur Fossé Saint Ange - FERMÉ

Fossé Saint Ange
Options : Réservations
Options : Réservations
“Ne pas se fier à la devanture modeste !”
Avis écrit le 10 août 2013

De l'extérieur, l'endroit ne paye pas de mine : façade de bois brut, enseigne à demi effacée, salle basse, banquette rouge skaï et chaises de bois. N'aurait-on pas à faire à un boui-boui ? Que nenni ! Avec son épouse aux fourneaux, le patron qui sert en salle mène rondement son affaire, et, volubile et spirituel, ajoute de la convivialité à un repas, qui, sans être prétentieux, surprend par sa grande qualité : le fois gras servi en entrée était, de l'aveu général, mémorable, félicitations au producteur ! En dessert, dans le cadre du menu unique de groupe (14 personnes divisées en 2 tables), c'était un tiramisu : je me prépare au pire, d'habitude, je déteste le tiramisu, et bien là, j'ai adoré, encore bravo. Même la déco un peu kitsch et rétro, avec maintes gravures semi-anciennes, contribue au charme du moment. Aucune fausse note d'un bout à l'autre. Bref, une vraie bonne surprise !

• Visité en juillet 2013

“Aux anges!”
Avis écrit le 8 avril 2013

Un accueil chaleureux, des mets de qualité, un restaurant de caractère. Tout les éléments sont réunis pour passer une agréable soirée! Nous reviendrons.

• Visité en avril 2013
“Lieu de restauration convivial, chaleureux et délicieux”
Avis écrit le 27 mars 2013

Ce qui est fou c'est originaire de Richelieu, d'y venir tous les week-end et d'avoir découvert ce restaurant il y a quelques jours seulement !!!!
J'approuve à 100% et je recommande à 100%
Surtout ne changez pas !

Poitou-Charentes, France
“Cadre et accueil chaleureux”
Avis écrit le 4 décembre 2012

L'établissement est tenu par un jeune couple fort sympathique, la cuisine est savoureuse, le cadre est très agréable, décoration du même tonneau..
Un bémol pour les prix, qui ont tendance à s'envoler, on peut trouver dans la même gamme de prix des restaurants gastronomiques de qualité dans les environs..

Visité en septembre 2012
“Vaut le détour à plus d'un titre”
Avis écrit le 30 juin 2012

L'accueil est tout simplement sincère et chaleureux : vous vous sentez rapidement presque chez vous... car monsieur fait rapidement régner une atmosphère conviviale qui vous autorise à discuter de tout (à propos de la carte des mets et des vins) mais aussi de bien d'autres choses. La carte est franchement étonnante et superbe : nous y sommes allés plusieurs fois, y compris avec des amis étrangers, et ce fut à chaque fois un délice : si vous êtes chanceux vous pourrez saluer Madame qui est une Chef remarquable. La carte des vins est tout aussi originale et n'hésitez pas à solliciter Monsieur le maître de cave sur quelques curiosités dont sa cave est emplie : là aussi de vraies découvertes, heureuses et agréables. Nous avons beaucoup aimé l'atmosphère en hiver avec la cheminée... quelques détours sont prévus cet été... d'autant que nous emménageons dans la région !!!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Fossé Saint Ange ont aussi consulté