“Excellent”

Fossé Saint Ange
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Très chouette restaurant ! Cuisine très raffinée, accueil très agréable et propriétaires sympathiques ! L'ambiance du restaurant est sans oublier excellente ! Je le recommande vivement !

Avis publié : 8 août 2014

pensez a reserver , le restaurant n'est pas tres grand , de charmantes petites salles donnant sur un petit balcon au dessus des douves , une deco très originale , je crois que le proprietaire était antiquaire auparavant et ça se voit , c'est très chaleureux et feutré
un restaurant parfait pour un diner en amoureux
la chef vous prepare une delicieuse cuisine ( hum les ris de veau et le moelleux au chocolat... ) avec des produits frais de saison
l'accueil est vraiment charmant
seul petit bémol , la lenteur du service mais on est si bien que ça passe et il ne faut pas oublier que la chef est seule en cuisine et que le restaurant est plein
j'y retournerai dés que possible

Avis publié : 23 juillet 2014

Des l'entrée vous êtes sous le charme des lieux ...et accueillis très agréablement . La décoration est délicieusement rétro l ambiance est douce feutrée ...La carte propose des plats très gouteux et le chef est une femme qui fait le bonheur de nos papilles .... Ma fille m avait invité et je garde un excellent souvenir de cette soirée ...
Par contre il est impératif de réserver ...

Avis publié : 7 juillet 2014

Plusieurs fois, de passage à Richelieu, nous avons salivé devant la carte de ce restaurant mais n'avons pas pu y manger car pas les bons jours, les bons moments ou complet!!!
Un client a mis cet avis sur leur site: "Une cuisine raffinée et originale dans un décor romantique, avec un accueil aux petits soins. Cela mériterait bien une petite distinction." Tout à fait d'accord avec lui avec deux petits bémols concernant
- la quantité par rapport aux tarifs: pour des retraités le soir, cela suffit, pour des plus jeunes ou de gros appétit, c'est vraiment juste...
- la rapidité du service... mais il nous faut peut être réapprendre à prendre notre temps!!!

Avis publié : 4 mai 2014

Cuisine sophistiquée mais pas trop, une carte des vins suffisante , une ambiance et un décor qui vous transporte le tout ais en œuvre par 2 charmants personnages, définitivement l'adresse incontournable du Richelais

Les voyageurs ayant consulté Fossé Saint Ange ont aussi consulté