“Correct”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Je me suis rendue dans ce coquet restaurant le jour où j'ai visité ce lieu surprenant qu'est Richelieu. J'y ai trouvé l'accueil peu cordial, le service moyen, peu empressé. En revanche, le repas fut bon, le menu à 15 euros offre un excellent rapport qualité-prix. Expérience moyenne dans l'ensemble, avec l'impression prédominante de me sentir de trop.

Avis publié : 5 août 2014

repas de qualité, personnel agréable , ne pas hésiter à vous y arreter
dommage que la carte ne change pas régulièrement pour nous qui y allons assez souvent

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

La cuisine est bonne, mais pas exceptionnelle, nous avons pris le menu à 15€, le rapport qualité prix est correct. On s'attend à mieux sur ce site historique.

Avis publié : 15 juin 2014

Après un inoubliable concert d'EX ARTE à l'église de RICHELIEU, nous comptions mettre la cerise sur la gateau en dînant à l'AUBERGE DU CARDINAL que nous ne connaissions pas mais qui nous avait été conseillée. Le résulat n'a pas été à la hauteur de notre attente. Le nombre de plats à la carte est pourant limité, ce qui est généralement un gage de qualité. Nous avons pris un menu à 26,90E (entrée-plat-fromage-dessert). Mon épouse a été décue par son entrée (terrine de canard au foie gras) à la saveur très ordinaire et dont le foie gras avait la taille d'une noisette. J'avais choisi le saumon fumé agrémenté d'une cuillèrée de rillettes de saumon maison. Les tranches étaient généreuses et les rillettes délicieuses. En plats, nous avons pris les filets de flétan nappés de sauce à l'oseille et servis avec une timbale de riz et une timbale de légumes. Je doute que la sauce ait été maison ; le poisson avait la consistance que donne la décongélation rapide ; le riz avait un goût de réchauffé et les légumes (en julienne) étaient incontestablement du surgelé de grande surface, avec cette fadeur et cette consistance caractéristiques de ces produits qui devraient être bannis de la restauration française. Le fromage et le dessert (glaces) étaient en revanche corrects, comme le service. Nous avons fait part de nos remarques à notre serveuse mais nous n'avons pas eu de retour ni de visite du chef. Au moment de régler, on s'est bien gardé de nous servir la traditionnelle phrase : est-ce que ça a été?, Bref, ce menu ne justifie pas son prix . Il ne justifie pas non plus le titre de MARMITE D'OR 2014 ostensiblement affiché à l'entrée, ni celui de Maitre Restaurateur de France.

Avis publié : 23 avril 2014

Cuisine généreuse avec un vraie gout de terroir.
L'entrecôte sauce Richelieu est un délice.
Service sympathique et courtois.
carte des vins détaillée et didactique
A recommander ...

Les voyageurs ayant consulté auberge du cardinal ont aussi consulté

Richelieu, Indre-et-Loire

Vous connaissez auberge du cardinal ?