“Acceuil chaleureux dans un cadre romantique ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Richelieu.
Domaine de Villevert
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine fin juillet en famille fort agréable, le cadre est verdoyant, tranquille dans un calme absolu, la décoration est très bien réalisé, les espaces communs vaste et bien aménagés, j'ai adoré l'immense cuisine.
L'accueil de Catherine et Éric est particulièrement attentionné, agréable, disponible et discret.
La piscine est plutôt grande et l'espace bien être génial.
Bref un séjour de qualité ou le repos, la détente et le plaisir nous ont permis de passer un moment bien agréable. A refaire pour l'année prochaine.

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour d’une semaine avec plusieurs familles et enfants dans ce petit paradis.
Maison super bien équipé et agréablement décoré , proprios super sympa, région magnifique , calme total, maison tres bien adapté pour familles avec enfants (piscine cloturé, beau jardin, equipement pour enfants ...) avec plusieurs sites touristiques pas trop loin pour adultes et enfants.
A conseiller !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Une semaine avec notre nombreuse famille (15 personnes de 4mois à 78 ans).
Séjour délicieux, confortable, joyeux ... Jolies maisons, de l'espace pour chacun, piscine, jacousi et sauna très appréciés, et un accueil très chaleureux et efficace.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Week end de pentecôte auto-moto entre amis (15), tout y était, la pluie a eu la bonne idée de ne s'inviter que la nuit, les journées ont été ensoleillées et chaudes. Nous étions tellement bien que nous avons fait beaucoup moins de tourisme que prévu. Cadre enchanteur. Très bon équipement des 2 gîtes. Les propriétaires discrets, disponibles et sympathiques. Bref, tout était parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2014

Nous sommes un groupe d'amis (15) motards qui chaque année se retrouvent le temps d'un week-end prolongé (et pas trop loin de Paris) pour passer de bons moments ensemble et il est toujours très difficile de trouver un grand gîte. Et bien le Domaine de Villervert est tout ce que l'on peut espérer : des propriétaires super sympaths, des chambres (la plupart avec douche et wc) sont décorées avec bon goût, la grande piscine, l'équipement dans la cuisine où rien ne manque. Le tout dans un endroit très calme et loin de tout ce qui nous a permis de danser sur la terrasse sans gêner les voisins...

Un petit bémol, cependant : il conviendrait que la signalétique à partir de Luzé soit mieux indiquée (panneau d'une couleur plus "pétard" et plus grand) car il n'est pas aisé de trouver le gîte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

A l'occasion d'une réunion de famille ,nous avons réservé ce gîte dans une région que nous ne connaissions pas trop.Pour pouvoir apprécier un endroit la première chose ce sont les gents qui y habitent et la vous ne serez pas déçu.Les propriétaires par leur accueil ,par leur gentillesse et par leur disponibilité on su nous faire aimer ce petit coin de campagne avec des conseils ,des adresses pour des visites ou des très bons restaurants.Pour ce qui est de l'hébergement rien à dire c'est le top (piscine ,jacuzzi etc....)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons louer le domaine pour nous retrouver entre amis avec nos enfants (13 adultes et 8 enfants en bas âge).
L'accueil fut impeccable avec même un verre d'accueil et une bouteille offerte.
Les propriétaires sont très agréables.
L'endroit est impeccable et l'extérieur très beau (dommage que la pluie nous ait empechée de nous baigner dans la piscine).
La maison est parfaitement équipée et adaptée pour des jeunes couples avec enfants. Le plus pour les grands, l'accès au spa !!!
Grâce au domaine, nous avons passé un moment inoubliable. Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis