“Attention sanibroyeur !”

N° 1 sur 2 Hôtels à Richelieu
frethun
“Attention sanibroyeur !”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Petit hôtel ordinaire mais avec le charme de ce village de Touraine hors du commun.
Par contre attention, les chambres pour trois sont équipées de sanibroyeur !! Un enfer pour le calme. On est très vite réveillé .
Sinon hôtel ter propre et personnel agréable . Prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2012

Nantes, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Hôtel situé en plein centre de Richelieu. L'accueil et le service ont été très bien. Les chambres ne sont pas terribles, la salle de bain est dans la chambre, seul une fausse cloison la sépare de la chambre. Elle est bien trop petite, il n'y a même pas 10 cm entre le wc et la douche. Manque d'insonorisation, j'ai eu le droit à un réveil à 6h par le passage de voitures dans la rue puis après 2 personnes se sont mises à discuter juste en dessous de ma fenêtre. Le repas et le petit déjeuner est correct mais sans plus. Prix assez bas pour une soirée étape, au alentour de 60€.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
NANTES
Avis écrit le 20 mars 2012

Reservation faite par l intermédiaire de Groupon. Accueil très agréable. Petite structure sympathique. Chambre correcte. Nécessité de moderniser les sanitaires. Attention à la propreté des rideaux de douche Certains travaux sont en cours. Restaurant correct. Service à la hauteur de ce genre d établissement. Literie correcte. Emplacement idéal pour découverte des châteaux de la Loire. Bref un hôtel correct à recommander sans souci.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Limoges, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Chambres : sont correctes, juste les salles de bain petites et WC avec broyeur ; insonorisation moyenne.
Restaurant : trés bon qualité prix, les desserts sont délicieux. Les plats principaux manquent de cuisson mais bon..
Personnel : agréable et poli
Situation : au coeur de la ville historique
A recommander à ceux qui aiment les hotels avec une âme et du charme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Pays de la Loire, France
Avis écrit le 20 février 2012

Richelieu en février ce n'est pas la foule des grands jours..... De surcroît avec la neige...
Mais bon dîner, choix suffisant pour un prix correct; bon petit déjeuner.
Par contre, hôtel confortable mais assez simple, mériterait une rénovation.
La région est intéressante à visiter et Richelieu peut être une étape... calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous y avons passé une nuit - merci la Smartbox - avec une petite apréhension au vu des derniers avis, qui ne sont pas justifiés.
La chambre est propre, oui on voit que le bâtiment n'est pas de première jeunesse, mais des efforts de rénovation ont été faits: salle de bains petite mais pratique (douche à revoir : joints), lit confortable : joli ensemble.
Le petit déjeuner est aussi très correct : petites viennoiseries sur chaque table, boisson servie à table à la demande, céréales, confirutre, miel...
Nous n'y avons pas dîné, donc pas d'avis sur le restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
SAINT MARTIN DE VARREVILLE
Avis écrit le 9 octobre 2011

Ma femme et moi, avions gardé un bon souvenir de l'hôtel-restaurant où nous avions mangé il y a deux ans environ.
L'Etabliisement n'étant pas trop éloigné de notre itinéraire de vacances, nous avons fait un détour, le 4 octobre 2011, pour pouvoir y déjeuner.Il était 12h45 et des tables étaient libres.
Le serveur nous a indiqué qu'l était trop tard pour être servis.
C'est à ces gens-là qu'on a accordé la TVA à 5,5!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
olivier37, Propriétaire de Le Puits Doré, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Monsieur,
Je regrette que vous n'ayez pu dejeuner à nouveau dans notre etablissement et souhaiterais apporter quelques précisions suite au message que vous avez posté (je n'ai pas retrouvé le précedant message, positif celui-ci après votre premier passage...).
Il était effectivement aux alentours de 12h45, il y avait effectivement encore quelques tables de libres et oui nous servons le déjeuner jusque 14h00.
Si mon responsable de salle ne vous a pas installé ce jour-là, c'est que certaines de ces tables étaient reservées et que nous avions dans notre salle de banquet un groupe.
Privilegiant la qualité à la quantité (vous aviez apprecié votre premier passage pour vouloir y revenir), nous préferons refuser des couverts supplémentaires plutot que de decevoir nos clients par un service médiocre.
Quant à votre remarque sur la TVA, dont je ne vois aucun lien ici, je tiens à vous informer que je fais partie de "ces gens-là" qui ont augmenté leur personnel, amélioré l'outil de travail de ses équipes et par consequent le service en renouvelant du matériel, investi dans le changement du mobilier de terrasse, créé un poste supplémentaire et que l'Etat a -et c'est normal- supprimé des aides suite à la baisse de cette TVA (qui a remonté depuis !).
Je me tiens à votre disposition si vous passez par la Touraine où nous aurons plaisir à vous recevoir.
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Château de Marçay
N° 3 sur 10 à Châtellerault
Hôtel des Châteaux
Hôtel des Châteaux
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Le Puits Doré ?

Informations supplémentaires concernant Le Puits Doré

Établissement : Le Puits Doré
Adresse: 24 Place du Marche, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 1 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Puits Doré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Puits Doré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Puits Dore Richelieu