“Prestations rapport qualité prix au dessus de la moyenne”
Avis sur Le Puits Doré

Le Puits Doré
N° 1 sur 2 Hôtels à Richelieu
Meulan, France
“Prestations rapport qualité prix au dessus de la moyenne”
Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour de 2 jours par groupon petit déjeuner, 1 diner compris. accueil irréprochable ,personnel à notre petit soin, petit déjeuner,diner au dessus de nos attentes. Chambres du 2eme étage refaites à neufs trés agréables au niveau déco et literie. Merci à tout le personnel

• Séjour du mars 2014

Nantes
Avis écrit le 5 mars 2014

Mon fils et moi avons été enchanté par notre séjour de 3 jours. C'est un très bon plan pour aller au futuroscope (30min), bien meilleur qualité prix que les chaînes d'hotels insipides de Potier. Le service est efficace et souriant, le restaurant est très très bien... Seule la déco de la chambre était un peu trop vieillotte ( genre sdb rose...) Mais tout était très propre. Il manquait des tables de chevets... Mais rapport qualité prix, imbattable, hotel et restaurant... Une très bonne adresse !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Je suis venu dans cet établissement dans le cadre de mon travail en soirée étape et je dois avouer que les tarifs sont plus que correct pour la qualité proposé. Chambre très confortable calme et fonctionnelle avec de grandes serviettes bien chaudes (sèche serviette) wifi etc .. Petit déjeuner et diner avec du choix .. Le chef est plutôt doué avec notamment une tartelette saintes maure ou le plat matelotte .. Je me suis régalé. Accueil chaleureux et très pro. C'est très propre. Le midi une formule a 14€ est proposé bref très bonne adresse .. Avec le Ricordeau a Loudun, la region est doté de bonnes adresses j'adore.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 2 février 2014

Mon travail m'a emmené en Touraine et j'ai donc dormi dans cet établissement (une chambre "confort +"
Accueil impeccable (on vous accompagne dans votre chambre), chambre propre et spacieuse bref tout est parfait...à part la TV ou il n'y à pas toutes les chaines annoncées (chaines infos entre autres.)
Le repas (donc la soirée étape) est d'un excellent rapport qualité/prix et le service est à la fois rapide et efficace, seules les tables sont un peu trop proches.
Je reviendrais sans hésitation dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ANCENIS
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour dans cet hotel où tout est parfait. Accueil chaleureux, restaurant de qualité, chambre agréable. Le restaurant est chaleureux le personnel disponible. Olivier blanc le patron vous accueille gentillesse, service irréprochable et propreté impeccable des chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 octobre 2013

Arrivée à Richelieu à deux. Une trentaine d'amis m'y attendaient. Nous sommes tous descendus au Puits Doré.
Vin d'accueil sous un barnum à 16h, Apéritif sous ce même barnum à 19h, dîner à 20h30 dans la grande salle de restaurant, nuits à l'hôtel et petit-déjeuner sous forme de brunch au soleil, toujours sous le barnum.
Accueil extrêmement chaleureux, personnel disponible, accueillant, sympathique et de bonne humeur.
Ce week-end fut une très grande réussite. La décoration, la présentation, le service... 20/20. Le repas, le brunch, les buffets... 20/20. La chambre... 20/20.
C'est avec un très grand plaisir que je reviendrai à cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil d'un personnel disponible, aimable. On sent que le personnel aime ce qu'il fait qu'il en est fier. Une palme spéciale à Thibaud avec un D pour sa bonne humeur, sa délicatesse, souhaiter un bon anniversaire a un couple qui dînait dans la même salle que nous. Nous avons passé une excellente soirée et ce grace à la jovialité de Thibaud avec un D. On remercie également Olivier qui a été notre dernière note positive en partant. Sur que nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Château de Marçay
N° 3 sur 10 à Châtellerault
Hôtel des Châteaux
Hôtel des Châteaux
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Le Puits Doré ?

Informations supplémentaires concernant Le Puits Doré

Établissement : Le Puits Doré
Adresse: 24 Place du Marche, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 1 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Puits Doré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Puits Doré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Puits Dore Richelieu