Le Puits Doré
193 $US
78 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
101 $US
77 $US
Le Lion d'Or(Chinon)
91 $US
89 $US
66 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diderot(Chinon)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 17 mars 2014

Dans une petite ville bien calme, c'est un établissement qui mérite un détour. Très bon accueil, chambre petite mais très propre et bien équipée (prévoir oreillers moins mous) . Au restaurant l'accueil est très sympa et le service impeccable. Le diner fût somptueux (raffiné et très gouteux). Rapport qualité prix excellent pour la prestation totale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Un hôtel très sympathique pour notre séjour. Très bonne prestation à la hauteur de nos espérances.
Merci à Benoît pour l'accueil chaleureux.
Une équipe dynamique à votre écoute.
Je recommande vivement cet établissement à qui veut découvrir la région.
A très bientôt quand nous repasserons par chez vous.
Alfred et Charline

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Très bonne impression pour ce magnifique hôtel-restaurant situé dans la ville de Richelieu et faisant partie du réseau Logis. Accueil sympathique et très pro, chambre rénovée et spacieuse (si vous avez la chance de tomber sur les grandes chambres mansardées c'est un bonheur), excellent rapport qualité prix du restaurant, entre autre, formule plat-dessert à 19.50 (je recommande particulièrement la cassolette de joue de lotte et l'entremet mousse de marrons et confiture de vin). Bref, nous avons fréquenté cet établissement lors d'un week-end et nous y reviendrons sans hésiter... et sans modération.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Séjour de 2 jours par groupon petit déjeuner, 1 diner compris. accueil irréprochable ,personnel à notre petit soin, petit déjeuner,diner au dessus de nos attentes. Chambres du 2eme étage refaites à neufs trés agréables au niveau déco et literie. Merci à tout le personnel

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Mon fils et moi avons été enchanté par notre séjour de 3 jours. C'est un très bon plan pour aller au futuroscope (30min), bien meilleur qualité prix que les chaînes d'hotels insipides de Potier. Le service est efficace et souriant, le restaurant est très très bien... Seule la déco de la chambre était un peu trop vieillotte ( genre sdb rose...) Mais tout était très propre. Il manquait des tables de chevets... Mais rapport qualité prix, imbattable, hotel et restaurant... Une très bonne adresse !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille