“Très bon établissement”
Avis sur Le Puits Doré

Le Puits Doré
N° 1 sur 2 Hôtels à Richelieu
Avis publié : 11 avril 2014

Séjour très agréable. Personnel très sympatique, acceuillant et professionnel. Chambre confortable et soignée avec bouilloire, thé et café dans la chambre , salle de bain trés bien équipée. Restauration de qualité, raffinée et soignée. A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2014

L’accueil étais agréable et on nous a accompagné a notre chambre ,nous avons eu une petite chambre mais celle ci etait très correcte et très propre , très bonne literie, la salle de bain avec douche parfaite, nous avons apprécié la bouilloire le thé/café dans la chambre et même le programme télé! Le parking est facile , le Petit déjeuner en buffet est correct Nous avons dîner deux soir de suite et avons apprécié la propreté de la vaisselle ,le service et les plats Bien situé dans l'enceinte de la ville historique et prés du Parc de Richelieu + de 400 hectares ou l'on peut flânez le long des remarquables allées de platanes et marronniers centenaires ..Bref un agréable séjour !

Avis publié : 17 mars 2014

Dans une petite ville bien calme, c'est un établissement qui mérite un détour. Très bon accueil, chambre petite mais très propre et bien équipée (prévoir oreillers moins mous) . Au restaurant l'accueil est très sympa et le service impeccable. Le diner fût somptueux (raffiné et très gouteux). Rapport qualité prix excellent pour la prestation totale.

Avis publié : 12 mars 2014

Un hôtel très sympathique pour notre séjour. Très bonne prestation à la hauteur de nos espérances.
Merci à Benoît pour l'accueil chaleureux.
Une équipe dynamique à votre écoute.
Je recommande vivement cet établissement à qui veut découvrir la région.
A très bientôt quand nous repasserons par chez vous.
Alfred et Charline

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Très bonne impression pour ce magnifique hôtel-restaurant situé dans la ville de Richelieu et faisant partie du réseau Logis. Accueil sympathique et très pro, chambre rénovée et spacieuse (si vous avez la chance de tomber sur les grandes chambres mansardées c'est un bonheur), excellent rapport qualité prix du restaurant, entre autre, formule plat-dessert à 19.50 (je recommande particulièrement la cassolette de joue de lotte et l'entremet mousse de marrons et confiture de vin). Bref, nous avons fréquenté cet établissement lors d'un week-end et nous y reviendrons sans hésiter... et sans modération.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Séjour de 2 jours par groupon petit déjeuner, 1 diner compris. accueil irréprochable ,personnel à notre petit soin, petit déjeuner,diner au dessus de nos attentes. Chambres du 2eme étage refaites à neufs trés agréables au niveau déco et literie. Merci à tout le personnel

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Mon fils et moi avons été enchanté par notre séjour de 3 jours. C'est un très bon plan pour aller au futuroscope (30min), bien meilleur qualité prix que les chaînes d'hotels insipides de Potier. Le service est efficace et souriant, le restaurant est très très bien... Seule la déco de la chambre était un peu trop vieillotte ( genre sdb rose...) Mais tout était très propre. Il manquait des tables de chevets... Mais rapport qualité prix, imbattable, hotel et restaurant... Une très bonne adresse !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Hostellerie Gargantua
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau
Saint Jacques
Saint Jacques
N° 10 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Le Puits Doré ?

Informations supplémentaires concernant Le Puits Doré

Adresse: 24 Place du Marche, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 1 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie de prix : 58€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Puits Doré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Puits Doré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Puits Dore Richelieu