“Enfin un hôtel complètement accessible”
Avis sur Le Puits Doré

Le Puits Doré
N° 1 sur 2 Hôtels à Richelieu
Fontenay-sous-Bois, France
“Enfin un hôtel complètement accessible”
Avis écrit le 13 mai 2014

C'est avec surprise que nous avons pu découvrir à notre arrivée le pictogramme de tous les handicaps - enfin un hôtel sensible à l'accessibilité de tous. Nous avions une chambre et une salle d'eau très spacieuses particulièrement propres et décorées avec goût bien étudiées pour offrir à tous un excellent séjour et tout le confort nécessaire - en plus au calme. Rien à redire également pour le restaurant et le petit déjeuner. Nous avons été également très bien accueillis avec des personnes aimables et à l'écoute.

Etape idéale pour se rendre au Futuroscope à condition d'avoir un véhicule (à environ 1h par les petites routes)

Très bon rapport qualité / prix

Adhérent à l'UNAPEI - membre actif d'une association d'handicapés mentaux - bénévole d'une association locale de l'UFC Que Choisir

Astuce pour la chambre : Même à létage les chambres sont accessibles
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nogent-le-Rotrou, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Un superbe séjour de 3 jours (groupon)au sein de l'établissement. Equipe jeune et très sympathique,l'accueil très agréable, prise en compte de ma demande d'avoir une corbeille de fruits dans la chambre parfait, un réassort de fraise à même était fait gracieusement nous avons apprécié le geste.
Chambre 301 vu sur le parc de Richelieu; Très spacieuse et très confortable, bouilloire thé et café disponible.
Encore une fois merci pour tout

Astuce pour la chambre : Chambre 301 calme avec vu sur le parc
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2014

Séjour très agréable. Personnel très sympatique, acceuillant et professionnel. Chambre confortable et soignée avec bouilloire, thé et café dans la chambre , salle de bain trés bien équipée. Restauration de qualité, raffinée et soignée. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pouillé, France
Avis écrit le 26 mars 2014

L’accueil étais agréable et on nous a accompagné a notre chambre ,nous avons eu une petite chambre mais celle ci etait très correcte et très propre , très bonne literie, la salle de bain avec douche parfaite, nous avons apprécié la bouilloire le thé/café dans la chambre et même le programme télé! Le parking est facile , le Petit déjeuner en buffet est correct Nous avons dîner deux soir de suite et avons apprécié la propreté de la vaisselle ,le service et les plats Bien situé dans l'enceinte de la ville historique et prés du Parc de Richelieu + de 400 hectares ou l'on peut flânez le long des remarquables allées de platanes et marronniers centenaires ..Bref un agréable séjour !

Nantes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Dans une petite ville bien calme, c'est un établissement qui mérite un détour. Très bon accueil, chambre petite mais très propre et bien équipée (prévoir oreillers moins mous) . Au restaurant l'accueil est très sympa et le service impeccable. Le diner fût somptueux (raffiné et très gouteux). Rapport qualité prix excellent pour la prestation totale.

Feurs, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Un hôtel très sympathique pour notre séjour. Très bonne prestation à la hauteur de nos espérances.
Merci à Benoît pour l'accueil chaleureux.
Une équipe dynamique à votre écoute.
Je recommande vivement cet établissement à qui veut découvrir la région.
A très bientôt quand nous repasserons par chez vous.
Alfred et Charline

Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Très bonne impression pour ce magnifique hôtel-restaurant situé dans la ville de Richelieu et faisant partie du réseau Logis. Accueil sympathique et très pro, chambre rénovée et spacieuse (si vous avez la chance de tomber sur les grandes chambres mansardées c'est un bonheur), excellent rapport qualité prix du restaurant, entre autre, formule plat-dessert à 19.50 (je recommande particulièrement la cassolette de joue de lotte et l'entremet mousse de marrons et confiture de vin). Bref, nous avons fréquenté cet établissement lors d'un week-end et nous y reviendrons sans hésiter... et sans modération.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Logis Manoir de la Giraudiere
N° 5 sur 15 à Chinon
Ibis Budget Chatellerault
Ibis Budget Chatellerault
N° 3 sur 10 à Châtellerault

Vous connaissez Le Puits Doré ?

Informations supplémentaires concernant Le Puits Doré

Établissement : Le Puits Doré
Adresse: 24 Place du Marche, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 1 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Puits Doré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Puits Doré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Puits Dore Richelieu