“Bien déçus”
Avis sur Le Puits Doré

Le Puits Doré
N° 1 sur 2 Hôtels à Richelieu
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et n'avons pas du tout apprécié . Certes le prix est attractif mais nous aurions préfère payer plus cher et que cela soit mieux . Un feuilleté aux escargots sauce champignons liquide et n'ayant pas goût de champignons, une 'matelotte 'aux vin rouge avec une sauce qui était tout sauf au vin rouge et pour moi un râble de lapin farci aux langoustines avec sauce aux crustacés qui ressemblait à s'y méprendre à la sauce au vin rouge de mon mari ,quand aux langoustines je les cherche encore!!!!!!!! La seule chose bonne dans ce repas est la glace au caramel qui accompagnait ma tarte tatin (mais elle n'était pas faite maison) . Le service sympathique , la décoration de salle très particulière ( des cadres sur les murs qui n'encadrent rien , c'est la première fois que je vois cela). Noms très pompeux sur la carte mais ça s'arrête la . Nous avons autrement mieux mangé la veille dans la région midi et soir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Puits Doré
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 207

Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Sans doute l'un des meilleurs rapports qualité prix du departement, une tres bonne table qui propose le meilleur de ce que la touraine peut offrir, un personnel accueillant, sans chichis.
Les chambres sont classiques, meriteraient tout de meme d'etre modernisées. Cependant la literie est bonne et on apprecie la couette.
Bref, une tres bonne adresse, qui, pour ne rien gâcher, est située sur la magnifique place de la ville de richelieu.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mai 2014

C'est avec surprise que nous avons pu découvrir à notre arrivée le pictogramme de tous les handicaps - enfin un hôtel sensible à l'accessibilité de tous. Nous avions une chambre et une salle d'eau très spacieuses particulièrement propres et décorées avec goût bien étudiées pour offrir à tous un excellent séjour et tout le confort nécessaire - en plus au calme. Rien à redire également pour le restaurant et le petit déjeuner. Nous avons été également très bien accueillis avec des personnes aimables et à l'écoute.

Etape idéale pour se rendre au Futuroscope à condition d'avoir un véhicule (à environ 1h par les petites routes)

Très bon rapport qualité / prix

Adhérent à l'UNAPEI - membre actif d'une association d'handicapés mentaux - bénévole d'une association locale de l'UFC Que Choisir

Astuce pour la chambre : Même à létage les chambres sont accessibles
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2014

Un superbe séjour de 3 jours (groupon)au sein de l'établissement. Equipe jeune et très sympathique,l'accueil très agréable, prise en compte de ma demande d'avoir une corbeille de fruits dans la chambre parfait, un réassort de fraise à même était fait gracieusement nous avons apprécié le geste.
Chambre 301 vu sur le parc de Richelieu; Très spacieuse et très confortable, bouilloire thé et café disponible.
Encore une fois merci pour tout

Astuce pour la chambre : Chambre 301 calme avec vu sur le parc
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2014

Séjour très agréable. Personnel très sympatique, acceuillant et professionnel. Chambre confortable et soignée avec bouilloire, thé et café dans la chambre , salle de bain trés bien équipée. Restauration de qualité, raffinée et soignée. A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2014

L’accueil étais agréable et on nous a accompagné a notre chambre ,nous avons eu une petite chambre mais celle ci etait très correcte et très propre , très bonne literie, la salle de bain avec douche parfaite, nous avons apprécié la bouilloire le thé/café dans la chambre et même le programme télé! Le parking est facile , le Petit déjeuner en buffet est correct Nous avons dîner deux soir de suite et avons apprécié la propreté de la vaisselle ,le service et les plats Bien situé dans l'enceinte de la ville historique et prés du Parc de Richelieu + de 400 hectares ou l'on peut flânez le long des remarquables allées de platanes et marronniers centenaires ..Bref un agréable séjour !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

Dans une petite ville bien calme, c'est un établissement qui mérite un détour. Très bon accueil, chambre petite mais très propre et bien équipée (prévoir oreillers moins mous) . Au restaurant l'accueil est très sympa et le service impeccable. Le diner fût somptueux (raffiné et très gouteux). Rapport qualité prix excellent pour la prestation totale.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Richelieu ou ses environs
Château de Marçay
N° 2 sur 10 à Azay-le-Rideau
Hôtel des Châteaux
Hôtel des Châteaux
N° 4 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Le Puits Doré ?

Informations supplémentaires concernant Le Puits Doré

Adresse: 24 Place du Marche, 37120 Richelieu, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Richelieu
N° 1 sur 2 Hôtels à Richelieu
Catégorie de prix : 59€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Puits Doré 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Puits Doré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Puits Dore Richelieu