“Trés bon rapport qualité/prix”

Le Palais d'Agadir
Réservez avec
Le Palais d'Agadir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Boissy-Saint-Leger
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
“Trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Excellents plats marocains. Cela fait plusieurs fois que nous y allons: chaque fois le service est chaleureux, les plats sont d'egales qualité. Genereux couscous
, genereuse tajines.

villiers sur marne
“Parfait!”
Avis écrit le 7 mars 2013

Dans le cadre d'un déjeuner entre collègues, nous avons opté pour ce restaurant de proximité au regard des deux avis positifs sur Tripadvisor, entre-autres.
Très bon accueil et service impeccable tout au long du repas (Trois couverts collants ont été changés immédiatement, sans aucune réflexion)
Pour commencer, nous avons eu le droit à un petit apéritif offert, idéal pour patienter.
Les tajines commandés étaient brûlantes, attention à votre palais! Ce n'est pas un reproche, le contenu était de qualité (Peut-être un peu trop d'os par rapport à la viande?)
Pour terminer, nous avons choisi du thé à la menthe, servi, resservi avec...surprise et cadeau des petits desserts orientaux!
Addition: environ 20€/personne (Vin inclus)
C'est sûr, j'y retournerai.

• Visité en mars 2013
“Un régal”
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Restaurant très bon. Ai mangé un tajine d'agneau au miel et abricot, EXCEPTIONNEL. Personnel très sympathique et attentionné. Prix très abordable. Recommande absolument.

Créteil
“Bon restaurant”
Avis écrit le 24 décembre 2012

Plats copieux et bons.
Personnel accueillant et à l'écoute.
Ce soir là (un samedi) spectacle oriental mais je ne sais pas si c'est tous les soirs.
Je recommande.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Agadir ont aussi consulté

Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Brunoy, Essonne

Limeil-Brévannes, Val-de-Marne
Limeil-Brévannes, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Palais d'Agadir ?