“beaucoup de saveur”

Le Palais d'Agadir
Réservez avec
Le Palais d'Agadir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Boissy-Saint-Leger
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

repas en famille agréable . plats avec beaucoup de saveur , reservation conseillée .
un peu bryuant.

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Bon accueil et service impeccable ni trop long ni trop vite
Beaux parfum dans les plats
Je recommande

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus. Nous avons testé autant les tajines que les couscous et ils sont délicieux. Les serveurs sont très accueillant et fort sympathiques. A essayer si vous êtes amateur de cuisine marocaine.

Avis publié : 9 juillet 2013

difficile de se garer dans le coin mais on est très bien reçus à l'arrivée.
décoration typique avec des tapis au sol .
nous avons pris du couscous royal et boulettes.
boulettes un peu sèches et bouillon un peu gras et pas si goûtu que celà.
pas beaucoup de légumes dans le plat.
la semoule était très bien à grain fin comme on aime.
Je précise que nous sommes difficiles mais nous en avons mangé de meilleurs ailleurs.
le café n'était pas des meilleurs mais le thé à la menthe est très bon.

Avis publié : 21 avril 2013

Un couscous renversant sans oublier la danseuse du samedi soir qui aide à la digestion. ^-^
Un accueil toujours très chaleureux et un repas délicieux. Nous y avons été plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus, bien au contraire.
Une excellente adresse que nous recommandons à toutes et à tous...le week-end, pensez à réserver!

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Agadir ont aussi consulté

Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Limeil-Brévannes, Val-de-Marne
Limeil-Brévannes, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Palais d'Agadir ?