“Très bon restaurant...”

Le Palais d'Agadir
Réservez avec
Le Palais d'Agadir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Boissy-Saint-Leger
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

La qualité de l'accueil est d'abord à mettre en avant concernant ce restaurant, qui se révele également très bon, tant le tajine, que le couscous... On y passe toujours une très bonne soirée, décontractée... Très bon rapport qualité prix...

Avis publié : 20 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois qu'on se rend dans ce restaurant. L'acceuil est chaleureux. Bonne ambiance surtout le vendredi soir où il y a des danseurs orientaux. Nous y avons passé le 31 décembre. Un menu type pour la soirée mais le choix entre plusieurs plats y étaient proposés.
Plats copieux et excellents. La note n'y est pas salée. Restaurant à recommander ++++.

Avis publié : 15 janvier 2014

repas en famille agréable . plats avec beaucoup de saveur , reservation conseillée .
un peu bryuant.

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Bon accueil et service impeccable ni trop long ni trop vite
Beaux parfum dans les plats
Je recommande

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus. Nous avons testé autant les tajines que les couscous et ils sont délicieux. Les serveurs sont très accueillant et fort sympathiques. A essayer si vous êtes amateur de cuisine marocaine.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Agadir ont aussi consulté

Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne
Limeil-Brévannes, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Palais d'Agadir ?