“Très bon !!”

Le Palais d'Agadir
Réservez avec
Le Palais d'Agadir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Boissy-Saint-Leger
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Excellent restaurant.
Que ce soit un coucous ou une tajine.
Tout est bon.
Très commerçant, il arrive parfois que l'apėro maison soit offert.
Allez-y sans problème vous serez ravis

Avis publié : 10 juillet 2017

Jamais déçu par ce restaurant. Le couscous est de grande qualité, et l'accueil extraordinaire.

A faire et refaire

Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Plusieurs visite et toujours le même avis c'est top, repas excellent ,accueil personnalisé
Un vrai plaisir

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Rien a redire
Tout est au top
Nourriture Service Vin
Un excellent repas avec un service toujours chaleureux
À découvrir

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Très bon rapport qualité / prix. Le personnel est agréable et professionnel. À recommander. Les couscous sont excellents. Pour ma part j'ai prix aux brochettes de poulet et je me suis régalée. Même les enfants ont fini leur assiette !!

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Agadir ont aussi consulté

Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne
Limeil-Brévannes, Val-de-Marne

Villecresnes, Val-de-Marne
Brunoy, Essonne

Vous connaissez Le Palais d'Agadir ?