“Bonne adresse”

Le Palais d'Agadir
Réservez avec
Le Palais d'Agadir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Boissy-Saint-Leger
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

J'aime beaucoup venir dans ce restaurant car la cuisine orientale (couscous, tajines, pâtisseries orientales, thé à la menthe...) est bonne et sans prétention avec des tarifs accessibles.
Le personnel est avenant, il y a même une petite terrasse extérieure pour les beaux jours et une danseuse orientale le samedi soir uniquement (réserver sur les vendredis, samedis et dimanches car beaucoup de monde sur ces jours).
Le vin Marocain (Boulaouane rouge) est bon.
Nous y allons régulièrement en famille et entre amis.
Grands et petits sont ravis.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Toujours autant satisfait après plusieurs passages !
L'accueil est impeccable, les plats sont très goûteux et en quantité !
Le tajine berbère à l'agneau est juste délicieux !
À bientôt :)

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Cest la 2eme fois que nous y allons et cest vraiment un excellent restaurant !! Tajines ou couscous tout est tres bon et un super accueil !! E surtout finir par le thé a la menthe! Bref un delice ce restaurant !!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Même si je ne suis pas un grand connaisseur dans la domaine de couscous etc je trouve cette restaurant formidable. L'accueil est bien et les plats sont bien rempli sans étant trop. Un restaurant à visiter si on est dans le coin

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Excellent restaurant.
Que ce soit un coucous ou une tajine.
Tout est bon.
Très commerçant, il arrive parfois que l'apėro maison soit offert.
Allez-y sans problème vous serez ravis

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Agadir ont aussi consulté

Boissy-Saint-Leger, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Limeil-Brévannes, Val-de-Marne
Limeil-Brévannes, Val-de-Marne

Créteil, Val-de-Marne
Villecresnes, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Palais d'Agadir ?