Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“NUL à éviter !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“NUL à éviter !”
Avis écrit le 6 août 2013

Heureusement que nous sommes restés qu'une seule nuit. La chambre est minuscule on se marche dessus même à deux dans la chambre, la salle de bain encore pire n'en parlons pas. Le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre. Et le ménage laisse à désirer puisqu'il a était fait à la va vite apparemment : nous avons trouvé des poils dans le lavabo.

Vu que nous sommes arrivés tard, nous avons consultés la borne mais notre commande était introuvable, et bien entendu la réception était fermée mais heureusement que le gardien fumait sa cigarette dehors et nous a donné nos clefs sinon je pense que nous nous serions retrouvés dans le même cas que certains internautes visiblement.

De plus, nous avons été réveillé très tôt par une femme de ménage qui souhaitait faire le ménage dans notre chambre alors que nous avions mis ne pas déranger. Et je sais pas si c'est un problème d'insonorisation ou si les femmes de ménages font beaucoup TROP de bruits !!!

Bref nous sommes déjà allés à l'hôtel première classe Rungis qui est tout à fait correct et qui n'a vraiment rien à voir avec cet hôtel qui est totalement à éviter.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aly C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

91 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    31
    23
    10
    19
Consultez les avis pour
32
23
7
21
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rochefort, France
Auteur de niveau
34 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2013

J'avais l'an dernier laissé un avis très négatif sur cet hôtel suite à des problèmes de double réservation qui ont finalement fini par s"arranger grace à l'intervention et à la bonne volonté du service communication de Louvres Hôtels.
J'y suis retourné depuis et j'ai trouvé que les chambres avaient été améliorées, bien sûr cela reste un hôtel bon marché, mais le rapport qualité-prix est selon moi correct. De plus, la gérante est souriante et accueillante.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jeanmi17620
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle S, Directrice de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Mon équipe et moi même mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Cordialement
Mme Sertour
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2013

Arrivé à l'hotel, nous trouvons la reception fermé. Il est que 21h30. Pas de personnel disponible, meme pas un numeré de tel pour joindre un service de l'hotel. Il y a une borne automatique pour traiter les eventuelles réservations mais qui ne trouve pas mon nom.
La réservation que j'ai effectuer est non remboursable et non échangeable. Je me suis dis que je vais répayer une 2eme fois grace à la borne automatique puis je pourrai me faire rembourser le lendemain à la reception. Mais la directrice de l'hotel me rejette la faute prétextant qu'il fallait arriver à l'hotel avant 21h. Or il est indiquer nul par dans vos courrier qu'il faut arriver à l'hotel à cet heure et cela n'expliquepas non plus pour quel raison on ne trouve pas mon nom dans la borne automatique.
Je rappel le service client d'expédia, et c'est le meme prétexte !! INADMISSIBLE !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci koojisensei
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boissy-Saint-Leger

Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Les chambres sont très petites , dans la MINI salle de bain les portes gel douche sont toujours cassés , la douche est minuscule . Il n'y a aucune isolation sonore on entend la télé des chambres d'a côté et tout ce qui se passe dedans...horrible! Malgré que nous ayons mis sur la porte la petite fiche pour informer la femme de ménage que nous dormions celle ci est venue frapper a la porte 4 fois a partir de 9h du matin !!! INADMISSIBLE . L'accueil dans cet hôtel que ce soit par la réceptionniste du soir qui devrait chercher un autre travail plutôt que de prendre de haut ses clients et le réceptionniste du matin qui est complètement débordé lorsqu'on lui pose une question cet hôtel est a éviter !! La seule chose passable est la literie le lit est agréable . Je ne vous conseille absolument pas cet hôtel si vous souhaiter vous reposer et être accueilli comme il se doit .

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Axiouu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochefort, France
Auteur de niveau
34 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 15 novembre 2012

nouvelle arnaque bien ficelée du groupe louvre-hotels (Premiere classe, Campanile, Kiriad) pour les réservations sur internet. Un message d'erreur apparait à la validation (réservation à prix promo non modifiable ni annulable) demandant de renouveler la transation. Ce qui est fait et vous revevez ensuite deux confirmations et deux débits carte bancaire.
Vous téléphonez bien sûr (numéro surtaxé) pour vous entendre dire qu'il faut écrire au service réclamation, le seul habilité à vous répondre. Bien entendu, jamais de réponse malgré plusieurs relances par mail et par téléphone (à chaque fois, vous enrichissez un peu plus ces braves gens).
Sur place, bien que vous ayiez demandé une chambre non fumeur, on vous affecte une "chambre" qui pue le tabac froid comme pas permis, dans la douche trônent un gant de toilette et des résideux pileux, les draps, n'en parlons pas, bref une horreur.......au prix d'une chambre dans un bel hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jeanmi17620
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 15 juillet 2012

Le pire séjour hotelier de ma vie. L'hôtel est en rénovation (bien évidemment ce n'est indiqué à aucun moment lors de la réservation!), réveil à 8h par les marteaux piqueurs et les perceuses. Quand enfin nous pouvons nous reposer (lors de la pause déjeuner des ouvriers!), la direction nous réveille à 2 reprises pour savoir si le ménage doit être fait, alors que le panneau "ne pas déranger" est accroché et que la chambre est réservée pour 2 jours... 2 jours sans dormir, quel repos!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci kanzaki2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
2 avis
Avis écrit le 27 juin 2012

Accueil très moyen...
Attention à bien laisser vos coordonées bancaires sans quoi même en prévenant par téléphone 1 heure avant de votre arrivée ils annuleront votre réservation...Scandaleux ! ça n'existe nulle pars ailleurs... Celà m'est arrivé personnellement, et il est très désagréable de chercher un autre hotel dans l'urgence....
Le petit déjeuner est très limite notamment au niveau de la fraicheur des produits proposés, sauf si vous etes amateur de baguette décongelée et molle.
En outre l'hotel mal insonorisé permets de vous endormir au rythme des moteurs des voitures passant sur la desserte situés en bordure de l'établissement.
Je ne vous parle pas de l'état des chambres. D'autres internautes expliquent bien la situation à travers de leurs avis.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stef h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Boissy-Saint-Leger ou ses environs
À 1.6 km
Ibis Budget Sucy en Brie
Ibis Budget Sucy en Brie
N° 1 sur 1 à Sucy-en-Brie
234 avis
À 6.5 km
Ibis Budget Santeny
Ibis Budget Santeny
N° 1 sur 1 à Santeny
148 avis
À 1.4 km
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
83 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
165 avis
À 5.5 km
B&B Hotel La Queue en Brie
B&B Hotel La Queue en Brie
N° 1 sur 3 à La Queue-en-Brie
32 avis
À 4.1 km
Campanile Villeneuve St Georges
Campanile Villeneuve St Georges
N° 1 sur 2 à Villeneuve-Saint-Georges
25 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Premiere Classe Boissy-Saint-Leger ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Établissement : Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Adresse: Parc D'Activites De La Haie Griselle 4 rue de la Pompadour, 94470 Boissy-Saint-Leger, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Boissy-Saint-Leger
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Boissy-Saint-Leger
Fourchette de prix (par nuit): 30€ - 64€
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boissy-Saint-Leger 1*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page