“Hotel première classe” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
1.0 sur 5 Hôtel   |   Parc D'Activites De La Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Leger, France   |
Fonsorbes, France
“Hotel première classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Hotel bien par rapport au prix , accueillant , propre , chambre que pour 3 personnes maximum dommage nous étions 5 , la douche trop petite mais correcte dans l'ensemble ,manque place de parking qui est étroit dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Christelle S, Directrice de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avis, 17 février 2015

Mon équipe est moi même mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

MMe Sertour

Armentieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hotel renové selon les nouvelles normes Première Classe. Mobilier pratique, literie correcte, avec une couette chaude et légère. Mais chambre petite (on dirait qu'elle est plus petite qu'avant), pas toujours nettoyée selon les jours, et environnement bruyant.

Sans compter les entrées d'air par la porte, qui obligent à mettre le chauffage assez fort pour avoir une température correcte. Le rideau occultant laisse passer la lumière sur les côtés, et avec les interrupteurs lumineux, on peut se déplacer dans la chambre en voyant très bien où on va. Pas d'obscurité vraiment suffisante pour un bon sommeil.
Sinon, personnel très sympa. En revanche, parking réduit, pas facile de garer un break sans risquer un coup ou une griffe avec les autres locataires indélicats...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

La satisfaction de nos clients est notre moteur.

Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

fenetre absolument pas étanche.
renovation peinture et litrie parfaite.
lavabo non remplacé en mauvais état.
absence de fiche de fonctionement chauffage electrique et climatisation reversible.
drap taché.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boissy-Saint-Leger

Ales, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Mise à part quelques déboires pour maintenir la température de l'eau chaude, TOUT le reste est très satisfaisant.
La restauration alentour reste cher.
Situation entre deux gares RER et 15 km des portes de Paris

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir choisi notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Blanquefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'intervention dans les chambres avant midi alors que l'affiche "ne pas déranger est affiché n'est pas normale. De retour, à 10h00 dans la chambre, celle ci n'était plus accessible car ménage en cours

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Chatelguyon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

il serait urgent de changer les oreillers .Par hygiène, il faudrait une brosse dans les toilettes.La femme de ménage serait aimable de ne pas oublier le sac poubelle par terre.Les veilleuses au dessus du lit devraient être plus atténuées.Amélioration de la connexion WIFI . Lorsqu'on réserve à l'avance , éviter d'avoir des chambres juste au niveau de l'escalier et sur parking.Problème des gens qui n'ont aucun savoir vivre et se mettent à brailler et fumer à 2h du matin ................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Heureusement que nous sommes restés qu'une seule nuit. La chambre est minuscule on se marche dessus même à deux dans la chambre, la salle de bain encore pire n'en parlons pas. Le chauffage ne fonctionnait pas dans notre chambre. Et le ménage laisse à désirer puisqu'il a était fait à la va vite apparemment : nous avons trouvé des poils dans le lavabo.

Vu que nous sommes arrivés tard, nous avons consultés la borne mais notre commande était introuvable, et bien entendu la réception était fermée mais heureusement que le gardien fumait sa cigarette dehors et nous a donné nos clefs sinon je pense que nous nous serions retrouvés dans le même cas que certains internautes visiblement.

De plus, nous avons été réveillé très tôt par une femme de ménage qui souhaitait faire le ménage dans notre chambre alors que nous avions mis ne pas déranger. Et je sais pas si c'est un problème d'insonorisation ou si les femmes de ménages font beaucoup TROP de bruits !!!

Bref nous sommes déjà allés à l'hôtel première classe Rungis qui est tout à fait correct et qui n'a vraiment rien à voir avec cet hôtel qui est totalement à éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Boissy-Saint-Leger ou ses environs
Ibis Budget Sucy en Brie
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 1 sur 5 à Orly

Vous connaissez Premiere Classe Boissy-Saint-Leger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Adresse: Parc D'Activites De La Haie Griselle 4, Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Leger, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Boissy-Saint-Leger
N° 1 sur 1 hôtels à Boissy-Saint-Leger
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boissy-Saint-Leger 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger