“probleme de mantance et gestion”

Premiere Classe Boissy-Saint-Leger
Avis publié : 13 juin 2014

pbobleme d'ouverture de chambre ( donc changement de chambre )
chambre tres petite et mediocre, climativation non fonctionnel ( boitier de protection manquant fil electrique apparent) chaffage non fonctionel.
de plus nous avons été debiter deux fois ^pour la meme chambre. et la receptionniste nous informer que cela ne la regardait pas .... et que les chambres n'etait pas rembourssable, et n'as meme pas proposer de nous les deplacer a une autre date. aucun geste commerciale.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

Très bon rapport qualité bruit. Accès facile depuis la gare RER de Boissy Saint-Léger. Dommage que la chambre (217) soit moyennement isolée au niveau de l'acoustique: bruit de la nationale juste à côté. Espace douche/wc exigu mais fonctionnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Christelle S, Directrice de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2015

Avis publié : 26 mars 2014

Le personnel est aimable, le lit est confortable, le buffet du petit déjeuner est bien garni. En revanche les chambres sont mal insonorisées et si on se douche en premier l'eau devient vite trop chaude.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 mars 2014

Itinéraire pas fléché , environnement bruyant ( axe passager ) , emplacement de stationnement restreint , matériau utilisé pour la salle de bain vieillissant mal , un utilisateur précédent a fumé dans la chambre ( odeur + trace jaunâtre sur lavabo ). Bon accueil , literie correcte , petit déjeuner honnête , prix raisonnable , bon rapport qualité / prix .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Franchement un très bon accueil si je dois retourner sur le secteur je n'hésiterai pas. Service impeccable personnel souriant disponible.
Chambre propre et calme avec toutes les commodités.
Manque juste un cendrier sur le balcon .

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 février 2014

Je vais devoir alles dans cet hôtel pendant 9 mois. Dommage qu'il n'y est pas de forfait ou bien des petits déj offerts à partir de temps de nuit réserver. Dommage que les codes promo que je reçois ne fonctionne pas. Même si c'est un bas prix on devrait pouvoir en bénéficier.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 janvier 2014

Trés bon acceuil et chambre confortable. Dommage que quelqu'un nous a reveillé en pleine nuit avec une vingtene de coup de poing dans la porte puis aprés etre partis 30 secondes la personne a remis ca. On n'a eu trés peur mais je pense que la personne etait alcolisé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Directrice

Voir également ces hébergements à Boissy-Saint-Leger ou ses environs
Ibis Budget Sucy en Brie
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 2 sur 6 à Créteil

Vous connaissez Premiere Classe Boissy-Saint-Leger ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Boissy-Saint-Leger

Adresse: Parc D'Activites De La Haie Griselle 4 rue de la Pompadour, 94470 Boissy-Saint-Leger, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Boissy-Saint-Leger
N° 1 sur 1 Hôtels à Boissy-Saint-Leger
Catégorie de prix : 32€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Boissy-Saint-Leger 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Boissy-Saint-Leger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Boissy-St-Leger Hotel Boissy-Saint-Leger