“Globalement pas mal”

Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Avis publié : 29 mai 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet établissement qui bénéficie d'un emplacement superbe. Dormir à moins de 100 m du Lot, au pied des falaises est plutôt sympa. L'hôtel a une piscine et un restaurant corrects. Le personnel est sympathique. Par contre, l'ensemble manque de charme.
Et les moustiques à l'extérieur sont assez désagréables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

202208 avis sur 242

Avis publié : 21 janvier 2012

De très beaux paysages aux alentours dommage que l'hôtel ne soit pas construit dans le style du pays.
Promenades très sympa également aux alentours dont St cirq Lapopie avec des hôtels d'une qualité et d'une beauté nettement supérieur à cet hôtel.
Chambres mal insonorisées, aucun rapport avec les photos des chambres qui figurent sur les différents sites internet mais néanmoins très propres.
Personnel très sympathiques, quand au restaurant nourriture de qualité au déjeuner et au diner (mieux vaut par contre commander à la carte surtout le fois gras maison absolument excquis, que commander les menus du jour (plats pas forcément typiques de la région et de moins bonne qualité que les plats à la carte dont je n'est pas était déçu) sauf le matin pour le petit déjeuner (café, chocolat et lait en poudre dans des machines automatiques, viennoiseries flétries, non croustillantes, jus d'orange surement à base de concentré, petites confitures individuelles dignes pour un petit déjeuner d' hôpital ou de maison de retraite (alors qu'à a peine 2km de délicieuses confitures bio sont produites avec de vrais fruits !) sauf l'eau chaude pour le thé qui était de bonne qualité et tous ça pour 9 euros !), serveurs sympathiques dans l'ensemble.
Horaires d'ouverture du restaurant pas très larges, des gens refusés à partir de 20h40 et 13h15 à cette période de l'année!!!
Dommage sur certains points sur lesquels de petits réglages pourraient rendre cet hôtel au top !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2011

J'ai séjourné une nuit, travaillant pour 2 jours dans cette partie du Lot...Et je n'ai en rien été déçu par cet hôtel situé au cœur du ravissant village de Bouziès, tout près 'mais vraiment tout près) du chemin de halage (ce qui permet de randonner, ou simplement aller se balader sans avoir à utiliser son véhicule): l'accueil a été des plus charmants, le petit déjeuner pris dans une ambiance familiale (peut-être due à cette saison d'été où la plupart des personnes logeaient aux Falaises pour plusieurs jours), le personnel sympathique et chaleureux, l'accès à la piscine bien apprécié en cette période caniculaire (une pause professionnelle pour ma part). Ma chambre était simple et très propre, pas très grande certes, mais pas de quoi se sentir à l'étroit non plus; la déco y était un peu standard, mais bon, le prix des chambres dans ce cadre de nature est plus que raisonnable pour ne pas tenir compte de ce qui devient un détail

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2011

De passage à moto ,une affiche "relais motard" quelle joie pour nous.
Et bien non,à la réception il est demandé de payer à l'avance car nous sommes
motards(certainement des bandits) très déçus je demande à voir le responsable,
qui cautionne,des personnes seraient partis sans payer....De plus pas de parking
sécurisé.Donc amis motards ne soyez pas surpris,dommage car le site est exeptionnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

L'hôtel est très mal géré, ils se sont trompés deux fois pour prendre ma réservation. L'accueil n'est pas du tout chaleureux. Les chambres sont très mal insonorisées, en particulier le couloir est très bruyant. Une seule chose est positive : les balades à faire à proximité sont superbes. Nous avons réalisés trop tard que l'on aurait pu prendre des chambres d'hôtes beaucoup moins chéres et bien plus jolies à proximité (il y en a beaucoup dans les environs, à saint cirq la popy....).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Hotel très bien placé face à de très belles falaises. Chambre spacieuse, claire et vue sur piscine. Diner très correct et petit déjeuner copieux. Personnel agréable. Que demander de plus.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

hôtel très bien situe ,a cote de l'embarquadere pour faire une belle ballade en bateaux avec du personnel sympathique ,belle piscine, restauration bien servie plat copieux ,foie gras maison a déguster , service souriant .bon rapport qualité prix .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bouziès ou ses environs
À 2,8 km
À 7,2 km
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers

Vous connaissez Hotel Les Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Falaises

Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Occitanie > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Catégorie de prix : 53€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Falaises 3*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Les Falaises Bouzies