“Hôtel digne des ex pays de l'est” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Falaises

Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
st jean de la ruelle
“Hôtel digne des ex pays de l'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Quel gachis de voir un hôtel si peu à la hauteur du site. Le ménage a du être fait lors de la
rénovation (30 ans). Pub mensongère quant à la réalité du lieu. Le bar fermé à 18 h !!
Voyageurs passés votre chemin...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits et c'est bien suffisant. A part la vue qui est magnifique nous n'avons rien retenu de positif concernant l'hôtel.
Le premier soir nous avons pris le menu du jour qui était composé d'une terrine de je ne sais quoi (pas du terroir en tout cas) d'aiguillette de viande blanche (pas réussi à identifier trop de sauce) baba au rhum (nous avons eu le rhum dans le baba car il avait un goût d'eau sucrée) le pain était rassis. Le service n'est pas terrible.
Le deuxième soir nous sommes partis diner à saint cyrq lapopie et n'avons pas regretté.
Au ptit dej : Dès que vous arrivez on vous saute dessus pour connaître le numéro de votre chambre. viennoiseries correctes, en ce qui concerne le café le chocolat le café au lait c'est au distributeur !!!
La chambre : petite. le lit avait des roulettes !!! la literie pas top, une chaleur étouffante.
La salle de bains : aurait besoin d'un bon nettoyage surtout la douche (joint tout noir) l'écoulement de la douche se faisant très mal nous avons épongé avec les serviettes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouziès

Basses Laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Si l'hôtel n'était pas situé dans ce site naturel enchanteur, je le qualifierais d'hôtel médiocre mais sa situation géographique privilégiée collabore à lui donner une meilleure note. Les chambres sont petites avec un manque d'espace. À la limite de la propreté et du confort. J'étais seule dans ma chambre et ne pouvait m'imaginer la possibilité d'être deux. La douche est séparée de la toilette ce qui donne beaucoup trop de portes (entrées, toilette, douche, garde-robe) pour un si petit espace. Pas de place pour déposer sa valise. En y entrant on a le goût d'en sortir, Comme j'y étais pendant les canicules, le manque évident d'Air de ce petit espace n'Aide en rien à y passer une bonne nuit. Rien n'est pensé confort. Au resto à notre surprise, malgré la canicule nous avons été servi à l'intérieur alors qu'il y avait de la place sur la terrasse. Un service très expéditif tout comme à la réception. L'unique bon service a été à la piscine. Comme c'était les canicules, plusieurs personnes voulaient prolongées la soirée avant d'Aller souffrir de la chaleur dans leur chambre, la piscine a fermé quand même tôt et le serice de bar de la terrasse nous a avisé froidement que c'était terminé le dernier service et il n'était meme pas 22 heures. Nous avons eu de la difficulté à regagner nos chambres car toutes les portes d'Accès par le lobby pour les chambres intérieures sont verrouillées jusqu'au matin 8 heures. On a fait plusieurs fois le tour du site avant de trouver une entrée qui menait côté piscine à l'Intérieur pour regagner nos chambres. En cas de feu nous n'Aurions jamais su ou sortir. Le personnel ne semble pas aimer les tourismes malgrés leur courte saison. Un très mauvais séjour mais une vue extraordinaire dans un site naturel exceptionnel, dommage que les propriétaires ne sachent pas utiliser leur localisation les gens y séjourneraient plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Clim à fond ds les chambres et non réglable. Bruit de ventilateur incessant. Toile d'araignée. Image de la vue annoncée sur le site fausse. Prix boissons cher. Glacier pas vraiment. Sale de bain minuscule, les genoux touche au mur qand on veux faire pipi. Literie qui couine. Secrétaire de l'accueil nonchalante.

• Séjour du août 2012
Nîmes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

accueil cordial! l'hôtel comprend une partie basse, autour de la piscine, au bord du lot, plus années 70 et une partie haute, grosse bâtisse de village rénovée. c'est dans celle-ci que nous avons été logés et tant mieux! car les cris des gamins dans la piscine, bof bof! les chambres sont toutes rénovées et fonctionnelles (attention à la propreté de la cabine de douche)! immense cheminée d'antan à l'entrée du couloir qui les dessert! bien insonorisées mais ni climatisation ni wi-fi! Face au défilé des anglais et aux chemins de halage, à 4 km de Saint Cirq Lapopie, en pleine vallée du Lot, cet hôtel ne vaut que pour cela! Pour nous qui n'avons pas d'enfants et ne voyageons pas en "wonderbox" son seul intérêt est son emplacement ! Pour une autre fois, nous préfèrerons réserver sur cahors!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Surcoté, anarque, ridicule, médiocre.
Voilà qq adjectifs qui me viennent à l esprit après un séjours de 3 jours en début août dans cet hôtel ou le repas de pension est à 29€!!! Pour entrée plat dessert et une boisson. Un mauvais routier au prix d un gastronomique. Passez votre chemin

• Séjour du août 2012
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons passer 2 nuits dans cette hotel a notre arrivee on nous a bien fait comprendre que nous etions pas les bien venue car nous sommes arrive dans cette hotel par le biais d'un coffret wonderbox,donc nos 2 nuits,2 petits dejeuner,2 dejeuner etaient payes d'avance,nous avons trouver une chambres vieillotte, petite tres inconfortable sans clim,la picine et sale et vielle' le service du bar lamentable par un jeune au cheveux gras en train de fumer un joint en ce cachant a peine,quand au restaurant tres sale, le service nul par du personnels incompetant avec le sourir et la politesse rester au vestiaire,on nous a refuser de nous servire l'apperitif ainsi que le fromage qui et bien noter sur le menu et quand on a demander pourquoi on ne l'avez pas le responsable de l'etablissement nous a carrement envoyer promener (et je reste poli ) en nous disant qu'on a qu'a ce plaindre a wonderbox,et resultat on a du aller manger et dejeuner dans un autre restaurant alors que tout etais payer d'avance.je ne pourrer conseiller cette etablissement qu'a mon pire ennemis,alors cher amis touristes si vous voulez passer un agreable sejour,n'allez surtout pas dans cette hotel ( conseille d'un couple de restaurateur )

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouziès ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
Hotel-restaurant Du Causse
Hotel-restaurant Du Causse
N° 1 sur 2 à Saint-Cirq Lapopie
Hotel des Grottes Grottes de Pech Merle
Hotel des Grottes Grottes de Pec...
N° 2 sur 2 à Cabrerets
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers
Cajarc Blue Hotel - La Ségalière
Cajarc Blue Hotel - La Ségalière
N° 1 sur 2 à Cajarc

Vous connaissez Hotel Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Falaises

Établissement : Hotel Les Falaises
Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Falaises 3*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Les Falaises Bouzies