“Hôtel très calme”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Le Mans
“Hôtel très calme”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon accueil, cadre très calme, très agréable et très joli, l'hôtel n'est pas clinquant mais très bien intégré au charmant petit village dont on a vite fait le tour. La piscine n'est pas d'une propreté irréprochable pour les personnes qui n'aiment pas les petits intrus (quelques petits insectes), mais la température est extra et néanmoins propre au niveau hygiène.
Les chambres sont un peu vieillottes, (nous étions en chambre double) ma literie était correcte mais pas celle de mon conjoint, l'évacuation du bac à douche a du mal à se faire (bouché ?).
Malgré la chaleur nous n'avons pas été incommodés par les moustiques. Les chambres ont sérieusement besoin d'un coup de neuf. Le petit jardin est reposant, et même les mauvaises herbes sont arrosées le soir... lol
Le repas était correct mais nous avons été déçus par l'entrée (le cou d'oie farci ne contient pas une once de foie gras et les 4 tranches servies font 1 mm d'épaisseur ; la salade de gésiers était peut goûteuse). L'attente entre le fromage et le dessert a été extrêmement longue. Il y avait pas mal de monde, dont beaucoup de wonderbox, et nous avons pu constater que les clients hors wonderbox étaient prioritaires. Cela ne nous a affecté que moyennement, étant nous-mêmes wonderbox. A noter à proximité l'un des beaux villages de France, Saint-Cirq-Lapopie, à 4 km de l'hôtel. (parkings en dehors du village). Nous avons connu mieux comme hôtel, mais aussi bien pire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Marmande, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Le site est splendide, l'accueil chaleureux, voilà pour le positif. Par contre nous avons peu dormi sur une literie très raide, dérangés par des insectes piqueurs. Le restaurant n'est pas à la hauteur lorsque les voyageurs sont nombreux. Nous avons terminé à 22h 30. Le petit déjeuner est correct. Je pense qu'il doit être difficile à une famille de tenir la semaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HOTELFALAISES46, Gérant de Hotel Les Falaises, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, nous nous efforçons effectivement de redonner un cachet et le confort que mérite cet hôtel, la literie étant neuve il est en effet possible que le confort des matelas soit un peu ferme, par contre nous essayons de protéger l'hôtel, dans le respect des exigences écologiques, contre la prolifération d’insectes, néanmoins nous sommes situés au bord de la rivière, dans un cadre privilégié et en pleine nature, ce qui obligatoirement nous oblige à côtoyer toutes formes d'insectes. Enfin je souhaiterai m'excuser sur le service au restaurant qui est effectivement un peu long parfois mais qui correspond à notre envie de travailler des produits frais provenant de producteurs locaux et offrir ainsi une gastronomie de terroir à un coût raisonnable, au fur et à mesure de la saison nous avons constaté l'ampleur du succès de notre nouvelle carte et du restaurant redécoré, ce qui a effectivement rallongé les temps de service et nous tenons à nous en excuser, nous nous efforçons de compléter nos équipes dans le soucis de satisfaire notre clientèle.
Cordialement
Josué HOREMANS
Gérant
Rodez, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce que nous avons aimez :
- bonne situation de l'hôtel
- activité a proximité
- Chambre spacieuse
- Bon entretien extérieur et propreté piscine, et terrasse agréable.

Ce que nous n'avons pas aimez :
- Parking privatif complet
- Mauvaise finition des rénovations, surtout salle de bain (joints,...)
- accueil du personnel

Conclusion :
Bn pour un sejour de trois quatre jours dans ce beau paysage du lot.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Millau, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Excellent accueil, chambres propres avec wc séparé,
Le cadre est extra calme dans la verdure avec une belle piscine.
restauration : repas très bon copieux .
A conseiller pour visiter la région qui a beaucoup de ressources et de charme.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel situé entre la rivière et la route départemental. La décoration est datée et basique. L'ensemble est propre. Petit déjeuné correcte sans plus. Établissement a préférer pour des vacances en famille l'été mais pas pour des vacances en amoureux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 30 mai 2013

Cet hôtel a été en partie rénové mais pour les chambres il faudrait revoir la propreté ( bordure des cabines de douches inacceptable). Cet hôtel a un véritable potentiel (bord du lot, parking...) il ne manque pas grand chose pour que cela soit très bien pour un 2**

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hotel est très bien situé au bord du LOT près de l'embarcadère pour les croisières sur le lot.
Les chambres sont grandes mais ont besoin d'un sérieux rafraichissement.
Le repas servi est au mieux quelconque!
Le petit déjeuner classique.
parking privé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HOTELFALAISES46, Propriétaire de Hotel Les Falaises, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Merci pour vos remarques, nous sommes nouveaux propriétaires et faisons le maximum pour améliorer le confort de nos chambres, évidemment nous avons encore des modifications à apporter et la priorité est donnée à la rénovation complète des chambres et salles de bains, nous avons le soucis de donner le maximum de confort à nos futurs clients dont j'espère vous ferrez partis
Cordialement
Voir également ces hébergements à Bouziès ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Vers
Hotel Auberge de la Sagne
Hotel Auberge de la Sagne
N° 2 sur 2 à Cabrerets

Vous connaissez Hotel Les Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Falaises

Établissement : Hotel Les Falaises
Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Occitanie > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Falaises 3*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Les Falaises Bouzies