“Très bien”

Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Avis publié : 22 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel tout à fait par hazard et nous ne l'avons pas regrétés. Le cadre est magnifique et la nourriture délicieuse. Nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très sympa.Je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 avril 2014

Le cadre est magnifique, les chambres sont mignonnes et propres. La nourriture est bonne, tout est fait maison avec les produits régionaux... nous y avons dîner les 2 soirs où nous y séjournions et on s'est régalé :)
Le petit déjeuner est complet en salé et sucré. Le personnel a été à nos petits soins on pourrait leur attribuer une étoile supplémentaire rien que pour ça ! Nous aimons beaucoup la région et y venons souvent en partant nous avons déjà réservé pour un futur weekend c'est dire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel la semaine dernière, grâce à une Wonderbox. Surpris des mauvais commentaires, l'hôtel a été repris et rénové par une jeune équipe très cordiale et accueillante. La salle à manger est neuve et le diner est toute à fait correct : copieux et terroir traditionnel. Nous avons apprécié le geste commercial suite à un problème d'eau chaude dans la douche & nous reviendrons avec plaisir dans l'hôtel & cette superbe région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

excellente semaine passée , repas et déjeuner rien a redire tres bien , cadre magnifique et calme , piscine agréable ainsi la terrasse ,personnel dynamique , petit bémolle dans la chambre: salle de bain avec baignoire prend trop de place dans la piece une douche aurait été mieux , un peu plus de gaiété dans la chambre avec peinture ou photo sur les murs , ou un petit vase avec des fleurs serait le bienvenue sinon a part ça la qualité est la...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons decouvert Bouzies en hors saison grace a un coffret wonderbox. Nous n'avons bien sur pas pu profiter de la piscine mais nous avons tester la croisiere jusqu'a St Cirq Lapopie qui fut tres agreable. La chambre est modeste et comme d'autres commentaires le signalent la salle de baim est a refaire mais nous avons eu a disposition la baignoire. la vue sur les falaises est tres agreable surtout avec le soleil.
Lors du repas j'ai pu facilement choisir d'autre plats que celui proposé par le coffret et cela sans supplement avec le sourire de la serveuse. Le repas fut tres bon, copieux et les mets de qualité,le tout servit rapidement. Bref rien a redire !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

En arrivant à Bouziès, on a un cadre magnifique avec les falaises et on s'imagine que l'hôtel sera à la hauteur du cadre, ce qui n'est pas du tout le cas, et qui malheureusement nous a énormément déçu. En effet, la chambre est très vétuste, la salle de bains date des années 70 avec une cabine de douche en plastique pitoyable, pas conforme aux tarifs de la chambre ainsi que la cuvette des wc qui est en plastique. Les menuiseries extérieures de l'hôtel sont toutes à changer, les sorties de toit de la charpente s'effondrent. La piscine tombe en lambeau, le personnel n'est pas à l'écoute de la clientèle. Par ailleurs, le petit déjeuner buffet est comparable à celui de l'hôtel F1 et il manque des tables pour le petit déjeuner car certaines personnes étaient obligées d'attendre pour pouvoir déjeuner. Bref nul!!!! Et pourtant avec un beau potentiel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HOTELFALAISES46, Propriétaire de Hotel Les Falaises, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Désolé mais je n'ai pas vu de piscine en lambeau ou de toit qui s'effondre,...etc heureusement pour moi,(peut être vous êtes vous laissé influencé ou aviez vous perdue vos lunettes ?) par contre, si vous nous aviez fait part de votre insatisfaction, nous aurions peut-être essayé d'arranger les choses mais il faut croire que rien ne vous ait plût, Il est vrai que de plus en plus de gens souhaiteraient avoir tout pour rien ! et malgré des investissement importants pour de jeunes nouveaux repreneurs comme nous et les efforts incalculables pour essayer de satisfaire au mieux nos clients, il reste certaines personnes (clients?) qui ont gardés une façon de penser et des habitudes extrêmement néfastes et d'un autre temps pour nous jeunes hôteliers restaurateurs qui souhaitons simplement travailler et s'en sortir.
(Comme précédemment ) votre indulgence appartient à une autre époque que j'ai la chance de ne pas avoir connu!
Sachez qu'il m'est beaucoup plus plaisant de lire des(vrais) commentaires de satisfaction même si ils contiennent parfois quelques critiques constructives! Celles qui nous permettent d'avancer.
Cordialement
Josué HOREMANS
Propriétaire

Avis publié : 26 août 2013

Excellent week end grace a Tony et son equipe dynamique et souriante et trés reactive .
Trés bonne cuisine du terroir , petit dej impecable .
Nous reviendrons sans probleme.
Trés jolie cadre , belle balade en gabare
Village de st Cyrq Lapopie trés beau.
Aucun reproche pour se petit week end de 3 jours
Gardez votre sourire , votre gentillesse et votre acceuil .
A bientot
Manque de jeux exterieurs pour les enfants ( balancoires)

Astuce pour la chambre : Chambre 115 trés bien , calme et face a la piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bouziès ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Saint-Cirq Lapopie
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 5 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hotel Les Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Falaises

Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Occitanie > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Catégorie de prix : 58€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Falaises 3*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Les Falaises Bouzies