“Sejour trés agréable”

Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dont une nuit " coffret cadeau". L'emplacement est idéal pour visiter et parfait pour se reposer. Nous avons été très bien accueilli tout le personnel est très agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien aménagées et très propres.
Le restaurant est très bien, rapport qualité/prix excellent.
A recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Nous étions logés dans la batisse (en face du batiment principal) qui a été rénovée avec gout.
Les chambres ne sont pas trés grandes mais propres et fonctionelles.
Le wifi de bonne qualité est gratuit.
L'ensemble du personnel est trés sympathique.
La cuisine proposée au restaurant est simple mais gouteuse. Le service y est convivial.
Seul bémol, le petit déjeuner qui est correct mais pas exceptionnel.
Petit +: départ d'une rando d'une dizaine de kms au pied de l'hotel pour rejoindre St-Cirq Lapopie via le chemin de halage et ses falaises.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une Wonderbox. Excellent accueil. Chambre, extérieur, salles communes (restaurant, repos, billard, baby foot...) très propres. Les extérieurs sont très bien entretenus, fleuris, vraiment très agréables.
Seul bémol, chambre très petite (juste la place du lit 2 personnes) même si fonctionnelle, et pas de vue depuis la chambre : étions en rez-de-chaussée, en bout d'une allée, la seule ouverture est la porte fenêtre par laquelle nous entron, donc pas très lumineuse. Nous nous somme sentis un peu "oppressés". mais pour une nuit, ça va.
Concernant le petit déj, très bien, assez varié.
Le repas de soir, inclus dans notre coffret, était plutôt bon, régional, on nous a proposé d'échangé le dessert que l'un d'entre nous n'aimait pas. Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Peut-être demander des chambres à l'étage?
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le we de Pâques: très joli cadre, à proximité de Saint Cirq Lapopie. Un parking gratuit est à disposition des clients.
Seul reproche : il faisait froid dans la chambre.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel tout à fait par hazard et nous ne l'avons pas regrétés. Le cadre est magnifique et la nourriture délicieuse. Nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très sympa.Je recommande

Avis publié : 20 avril 2014

Le cadre est magnifique, les chambres sont mignonnes et propres. La nourriture est bonne, tout est fait maison avec les produits régionaux... nous y avons dîner les 2 soirs où nous y séjournions et on s'est régalé :)
Le petit déjeuner est complet en salé et sucré. Le personnel a été à nos petits soins on pourrait leur attribuer une étoile supplémentaire rien que pour ça ! Nous aimons beaucoup la région et y venons souvent en partant nous avons déjà réservé pour un futur weekend c'est dire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel la semaine dernière, grâce à une Wonderbox. Surpris des mauvais commentaires, l'hôtel a été repris et rénové par une jeune équipe très cordiale et accueillante. La salle à manger est neuve et le diner est toute à fait correct : copieux et terroir traditionnel. Nous avons apprécié le geste commercial suite à un problème d'eau chaude dans la douche & nous reviendrons avec plaisir dans l'hôtel & cette superbe région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouziès ou ses environs
À 2,8 km
À 4,5 km
Auberge des Versanes
Auberge des Versanes
N° 3 sur 3 à Tour-de-Faure

Vous connaissez Hotel Les Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Falaises

Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Occitanie > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Catégorie de prix : 54€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Falaises 3*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Les Falaises Bouzies