“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Mouzeuil-Saint-Martin, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cet établissement offre un rapport qualité des prestations/prix remarquable. Situé dans un cadre de carte postale, au calme et dans une région au riche passé historique, il est fortement recommandable. A découvrir absolument, à quelques minutes à pied de l’hôtel, le chemin de halage, sur le GR 36, unique en son genre.
Dés notre arrivée, un accueil sympathique emprunt de convivialité, nous a été réservée. Après nous être installés dans notre chambre, bien agencée et au confort amplement suffisant pour un 2 étoiles, il nous est proposé de nous rafraîchir dans la grande piscine jouxtant l’établissement : un régal.
Nous avons apprécié le dîner du terroir gourmand et généreux. Enfin, nous décernons une mention spéciale au sous-directeur pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son extrême disponibilité.
Merci à tous de nous avoir permis de passer un trop court mais reposant et agréable séjour dans votre hôtel dans lequel nous reviendrons assurément.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel! l'emplacement est bien situé agréable! bon accueil chambres pas tres grandes mais propres aménagées comme il faut! le restaurant est tres agréable et bonne carte diversifié bon qualité prix! le site etait magnifique et nous avons passes un agréable séjour!

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Découvert grâce à un coffret cadeau,la chambre était un peu petite certes mais propre et là n'est pas l'essentiel. Un accueil super agréable de la réceptionniste, aux serveurs du resto en passant par les femmes de ménage !! tout le monde était aux petits soins !!!et cerise sur le gâteau le dîner au resto le soir vraiment très très bien , la tarte aux noix: une tuerie!!! Le chef est venu me voir à la fin du repas , un passionné ! pas étonnant que l'on y mange si bien !!!et merci à lui je suis repartie avec une de ses recettes!!et pour finir un petit déj complet,bon pris en terrasse au soleil face aux falaises. Un grand merci à toute l'équipe j'ai passé un très bon séjour et quand je retournerais dans ce coin de France que j'adore , ça sera chez vous !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Tulle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel grâce à une Wonderbox, bon accueil, chambre très bien, le ménage laisse néanmoins à désirer compte tenu de son prix, petit déjeuner correct mais il peut être mieux compte tenu de son prix, le site est magnifique. Dans l'ensemble, on en retiendra un bon souvenir quand même.

Creuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dont une nuit " coffret cadeau". L'emplacement est idéal pour visiter et parfait pour se reposer. Nous avons été très bien accueilli tout le personnel est très agréable. Les chambres ne sont pas très grandes mais très bien aménagées et très propres.
Le restaurant est très bien, rapport qualité/prix excellent.
A recommander.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous étions logés dans la batisse (en face du batiment principal) qui a été rénovée avec gout.
Les chambres ne sont pas trés grandes mais propres et fonctionelles.
Le wifi de bonne qualité est gratuit.
L'ensemble du personnel est trés sympathique.
La cuisine proposée au restaurant est simple mais gouteuse. Le service y est convivial.
Seul bémol, le petit déjeuner qui est correct mais pas exceptionnel.
Petit +: départ d'une rando d'une dizaine de kms au pied de l'hotel pour rejoindre St-Cirq Lapopie via le chemin de halage et ses falaises.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lempdes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une Wonderbox. Excellent accueil. Chambre, extérieur, salles communes (restaurant, repos, billard, baby foot...) très propres. Les extérieurs sont très bien entretenus, fleuris, vraiment très agréables.
Seul bémol, chambre très petite (juste la place du lit 2 personnes) même si fonctionnelle, et pas de vue depuis la chambre : étions en rez-de-chaussée, en bout d'une allée, la seule ouverture est la porte fenêtre par laquelle nous entron, donc pas très lumineuse. Nous nous somme sentis un peu "oppressés". mais pour une nuit, ça va.
Concernant le petit déj, très bien, assez varié.
Le repas de soir, inclus dans notre coffret, était plutôt bon, régional, on nous a proposé d'échangé le dessert que l'un d'entre nous n'aimait pas. Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : Peut-être demander des chambres à l'étage?
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouziès ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 2 à Tour-de-Faure
Hôtel Les Gabarres
Hôtel Les Gabarres
N° 2 sur 2 à Tour-de-Faure
Hotel des Grottes Grottes de Pech Merle
Hotel des Grottes Grottes de Pec...
N° 2 sur 2 à Cabrerets
N° 1 sur 2 à Saint-Cirq Lapopie
Château de Mercuès
Château de Mercuès
N° 1 sur 1 à Mercues

Vous connaissez Hotel Les Falaises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Falaises

Établissement : Hotel Les Falaises
Adresse: Le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Falaises 3*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Les Falaises Bouzies