“Etonnant pour un 2 étoiles”

Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Avis publié: 1 septembre 2014

Ayant choisi cet hôtel pour faire une étape simple de 3 nuits après un long trajet, cet hôtel mérite que l'on si arrête :
Chambre (nous avons pris une chambre triple) spacieuse, confortable et propre
Décoration soignée avec une une TV écran plat
Restaurant avec un personnel jeune très sympathique et avenant servant des menus d'un excellent rapport qualité/prix
Piscine très agréable (et propre) pour se détendre
Cadre magnifique avec une vue sur le Lot, les Falaises et un pont en fer magnifique
Situation permettant d'être un bon point de départ pour visiter les environs (Cahors, St Cirq Lapopie.....) ou simplement faire un tour en bateau (embarcadère à 20 m de l’hôtel) ou une promenade originale sur l'ancien Quai de halage.

Pour ma part cet hôtel vaut largement plus que les 2 étoiles annoncées
A conseiller vivement.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Falaises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel-restaurant via un coffret Wonderbox et avons beaucoup aimé notre séjour.
La chambre est simple mais propre et agréable, surtout avec la vue sur le Lot et les falaises.
Concernant le restaurant, le menu est très bon et de bon rapport qualité/prix, le personnel agréable.
La piscine est propre et donne envie !
Deux petit bémols tout de même : la propreté des verres au bar de la piscine et les cloches de l'église qui sonnent à 7h du matin, mais tout cela n'a rien de dramatique...
Bref, je recommande cet établissement et pense y retourner bientôt !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les falaises, c'est grandiose quand il fait nuit !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans l'hôtel grâce a une wonderbox. L'endroit est très atypique et garde son charme d'antan. De belle balades à pied à faire via le chemin de halage (5km) pour arriver à saint cirq la popie, un village médiéval et très jolie à découvrir. Le personnel de l'hôtel est très aimable. Le restaurant offre une bonne carte raisonnable par rapport au prix. Le gros point négatif je dirais c'est la piscine "non chauffée" mais il y a bien d'autre choses a faire au alentours comme du canoë kayak à moins de 5min en voiture.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Chambre avec vue sur le Lot. Chambre simple mais propre. Accueil chaleureux. Restauration : très bon rapport qualité prix. Personnel vraiment très sympathique. Le plus : accès à st cirq la popie par le chemin de halage. Possibilité de balades en bateau. Nous sommes enchantés et nous reviendrons.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2014

Trois nuits dans cet hôtel où nous avons essentiellement dormi.
Situation en principe au calme loin de tout sur les berges du Lot mais à 7H du matin la cloche de l'église située à quelques mètres carillonne à fond la caisse pendant deux minutes et le compresseur de la chambre froide située sous notre chambre nous berce d'un ronronnement nocturne permanent...Le calme dans ces conditions est théorique mais l'isolement des lieux réels.
Le personnel est très sympathique.
Nous avions 2 chambres aménagées dans une maison de l'autre côté de la rue, une très petite avec une douche où on a du mal à se glisser si on n'est pas (très) mince, la seconde chambre est immense avec une grande salle de bain et une petite baignoire. pas de problème de propreté mais si vous gardez les serviettes pour "ménager la nature et l'eau" elles seront toujours trempées le lendemain, alors mettez les dans la douche pour les faire changer...
Il existe effectivement une odeur attribuée par ailleurs à la moquette neuve mais qui évoque plus une odeur "d'humidité chronique" mais à laquelle on s'habitue rapidement.
La literie est confortable.
Ces anecdotes ayant été signalées, elles seraient connues et une rénovation prévue.
Le petit déjeuner "continental" est correct. Nous avions de la famille dans les environs et on n'a pas fréquenté le restaurant.
Piscine agréable avec des abords confortablement aménagés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2014

Tres agreable sejour avec mes amies.
L hotel est convivial et tres bien place au bord du lot pres de sites magnifiques.
Le personnel ainsi que la gerante sont tres sympathiques et la chambre etait spacieuse pour trois personnes.
Nous reviendrons avec plaisir.
Cristina.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 5 août 2014

Hôtel avec une vue magnifique sur les falaises et le cours d'eau. Dôté d'une piscine et d'un restaurant très bon, les chambres sont propres et simples, au calme. Le personnel est très agréable. J'y suis allée avec mon bébé de 8 mois et je n'ai eu aucun souci. Il y a pas mal de randonnées à faire autour, notamment à Saint Cirq Lapopie.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de prendre une chambre à l'étage avec vue sur les falaises.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bouziès ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Vers
Hotel La Chartreuse
Hotel La Chartreuse
N° 5 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hotel Les Falaises ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Falaises

Adresse: Lieu Dit le Bourg, 46330 Bouziès, France
Location : France > Occitanie > Lot > Bouziès
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Bouziès
Catégorie de prix : 60€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Falaises 3*
Au cœur de la vallée du Lot et du Parc Régional des Causses du Quercy. Un endroit parfait pour se détendre au calme et en pleine nature, situé en face du "Défilé des Anglais", L'hôtel** compte 45 chambres avec salles de bains douches ou baignoires, tv et wifi Plus un Restaurant de Spécialités RégionalesJuste à côté de Saint Cirq Lapopie, les grottes préhistoriques du Pech Merle et à une heure de Rocamadour, nous vous accueillerons dans une ambiance amicale et chaleureuse.L'hôtel comprend un parking privé, une piscine avec un snack-bar, un tennis une aire de jeux et des activités de loisir à proximité (canoë, spéléo, balades en Gabarres, locations de vélo...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Falaises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Falaises Bouzies
Les Falaises Bouzies