“Bon restaurant”

Restaurant L'Okavango
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant L'Okavango n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant type brasserie, familiale avec terrasse privatisé , différents menus vous sont proposés, un menu du jour à 13,50 € , un menu entre Dombes et terroirs à 23 €, le menu de l'Okavango à 29 € et notre menu gastro à 34 €
Belleville, France
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Fait à 3 reprises... jamais décue !!
Les moules au gorgonzola sont extras ; les gambas aussi !!! et le fondant au chocolat également (j'avoue que j'adore ça, mais encore plus lorsqu'ils sont maisons).

Visité en avril 2013

Condeissiat
“La bonne adresse incontournable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons à l'Okavango et la carte y est délicieuse !!!
Que ce soit en salle, dans une ambiance très zen et chic ou sur la terrasse en bois l'été, c'est un restaurant très agréable. L'accueil y est sympathique et chaleureux.
De plus, les prix sont assez abordable. Et bien sûr, le plat incontournable : le burger à la française (un steak avec du foie gras pôelé) !!!
Que ce soit en couple, entre amis ou famille, c'est la bonne adresse.
Il faut pensez à réserver l'été car la terrasse est souvent complète !!!

• Visité en juillet 2013
Marlieux, Rhone-Alpes, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Très bon accueil, bonne cuisine, copieuse, avec une touche d'originalité, une carte des vins à la hauteur de nos goûts....
Un régal pour les papilles, cadre sympathique... Nous avons bénéficié d'une atmosphère tamisée pour diner à 2...

• Visité en avril 2013
Chatillon-sur-Chalaronne, France
“Convivialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un restaurant à la décoration sympa avec une grande salle où il y a de l'espace autour de chaque table, une alcôve originale. un accueil irréprochable, convivial. Des attentions toujours gentilles pour les enfants, une carte originale et une belle terrasse en bois pour l'été. En amoureux, en famille, entre amis et pour le travail, nous l'avons testé de nombreuses fois. Greg et son cuisinier sont parfaits!

• Visité en novembre 2012
“okanvango j'adore !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

restaurant très agréable et super belle terrasse dans un village médiéval
les hamburgers à la française au foie gras un vrai délice dont on ne se lasse pas ,des glaces extra bonnes avec chantilly ++++ POUR LES GOURMANDS
mon restau préféré ,le seul hic ,se trouve à 30km de chez moi ,sinon j'y serai plus souvent !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Okavango ont aussi consulté

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez Restaurant L'Okavango ?