“Incroyable!”

Musee du Train Miniature
Détails de l'activité
Avis publié : 16 février 2014

Une maquette géante, réalisé avec un soin et une précision hors normes. Les enfants étaient fascinés pendant 1 heure, nous devions partir malheureusement, mais ils y auraient pu passer la journée!!! Attention le musée va fermer bientôt et bouger à Lyon à priori. Renseignez vous sur les horaires d'ouverture par téléphone avant d'y aller.

Avis publié : 11 janvier 2014

Il faut venir à plusieurs pour partager les détails que chacun a remarqué et que sinon on passe sans voir: ce serait vraiment dommage car il y a vraiment des scènes qui méritent qu'on s'y attardent. Ce musée de trains miniatures n'est pas que pour les enfants, les adultes vont adorer!

Avis publié : 17 août 2013

Je suis respectueuse de tout ce travail. Un moment très agréable pour découvrir ou retrouver des lieux. De l'humour aussi avec des jeux de mots. J'ai compris que les propriétaires cherchaient un acheteur pour leur musée alors si ça dit à quelqu'un !!

Avis publié : 15 août 2013

Un moment agréable passé dans une atmosphère tout aussi agréable.
Les modélistes exigent trouveront à redire sur quelques point, mais le réseau dans son ensemble est une merveille de complexité.
Beaucoup d'automatisme, car system, gestion par bloc analogique, et de belles ambiances.
A voir et à revoir.

Avis publié : 25 juillet 2013

Mes enfants ont adorés. Nous y passons 3 heures à chaque visites. Travail de passionnés ! Bravo les artistes. On ressent vraiment l'amour du travail bien fait.

Les voyageurs ayant consulté Musee du Train Miniature ont aussi consulté

Vous connaissez Musee du Train Miniature ?