“un travail de titan pour un spectacle inoubliable” 5 sur 5 bulles

Musee du Train Miniature
Détails de l'activité
Chatillon-sur-Chalaronne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“un travail de titan pour un spectacle inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2016

un passionné de train à mis une dizaine d'année pour réaliser un tel spectacle .
le train devient presque minoritaire tellement les animations d'automates sont nombreuses .il faut certainement plusieurs visites pour voir l'ensemble et dans le détail
toutes ces mises en scènes .
un véritable mini-word pour un prix de visite tres bon marché.
papy et mamy comme nous ,emmenez vos bambins ils seront enchantés.

Visité en octobre 2016

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un Miniworld de chez nous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Nous nous attendions a un musée du train avec des expositions sur l'évolution du train ... mais pas du tout!!
Pour avoir visiter Miniworld Lyon cet été on s'est retrouvé dans le même univers mais avec des lieux connus. On part des Alpes Suisse, on traverse Lyon entre Rhône et Saône en passant par Gerland, les Monts d'Or ... et on fini en Provence avec un moulin, un camping, ses maisons typiques ... et bien sûr des trains pour relier tous ces magnifiques paysages très soignés avec de magnifiques gares!!
Il est annoncé une heure de visite mais, même avec de jeunes enfants, en prenant le temps de regarder des détails, voir et revoir quelques scène (évasion, levée du drapeau, arrivée des pompiers) la visite a été plus rapide.
Tarif adulte 6€, enfant à partir de 4 ans 4€.

Visité en octobre 2016
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Balade”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2016

Ce musée du train miniature vaut que l'ont pousse la porte d'entrée ce musée cree par un pationne de chemin de fer depuis des années paysages et décors monuments reproduit à la identique tout est feerie pour petits et grands tout est en rapport avec la vie ferroviaire belles reproductions à faire sans hésitation ci vous êtes de passage en plus le samedi matin sous la halle beau marché de produits locaux et régionale
Merci à Bernard pour ce dépaysement

Visité en mars 2016
Saint-Denis-les-Bourg, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Visite avec mon petit fils, passionné de train”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2016

Magnifique, superbe travail, les enfants et les grands restent ébahis. À voir absolument . Le moindre petit détail est perçu,

Visité en octobre 2015
Givry, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les grands enfants, les petits, et les fans de modélisme!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2016

Ce musée représente à l'échelle des paysages et villes, avec leur relief, leurs routes et voies ferrées, tout est animé, et il faut contempler les détails, c'est magnifique! Il comprend un kilomètre rails, 30 trains, 400 wagons, des véhicules des quantités de scènes animées, telles que pompiers éteignant un incendie, vols en deltaplane, circulation routière, vie dans une caserne militaire, avec véhicules animés...C'es un très bon moment à passer, compter environ une heure pour 6 euros (cinq si l'on prend le ticket à l'office du tourisme).

Visité en août 2016

Les voyageurs ayant consulté Musee du Train Miniature ont aussi consulté

Vous connaissez Musee du Train Miniature ?