“A voir absolument / A must”

Musee du Train Miniature
Détails de l'activité
Avis publié : 22 janvier 2018

Ce musée est à l origine de Mini World .
Il est plus petit mais moins fréquenté et beaucoup plus agréable à visiter.
Les maquettes sont à parfaite hauteur, notamment pour les enfants.
J y retournerai car toutes les maquettes sont superbes

Filtrer

Avis publié : 26 décembre 2017

Un musée pour petits et grands qui émerveille par tant de minutie et de précision de ces magnifiques scènes de la région bercées par le ballet des trains.

Avis publié : 13 novembre 2017

Pendant la visite j'ai retrouvé émerveillement de l'enfance ! je n'en dis pas plus il faut y aller c'est exceptionnel

Patrick C, Propriétaire de Musee du Train Miniature, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre appréciation.
Crolle P

Avis publié : 29 septembre 2017

Ce musée présente un grand circuit avec des sites caractéristiques de la région(par ex. ancien stade de Gerland, restaurant Bocuse, gare des Brotteaux, etc) et des réalisations fantastiques de minutie et d'animation.

Avis publié : 24 septembre 2017

Samedi 9 septembre,la météo n'étant pas au mieux, nous avons décidé mon épouse et moi de rendre visite à ce musée tout à fait remarquable. Quel travail de ce monsieur ! Bravo ! Ayant été cheminot en Belgique (retraité), je reste un "mordu" du rail et du modélisme - pas en pratique mais en visuel -. Je trouve et j'admire tout le travail de patience, de recherche, de créativité dans le travail et la mise en place de ce musée. Quel dose de courage pour arriver à faire circuler en même temps +/- 35 rames ; et que dire de tous les décors : montagne, terrain de foot avec bruitage, gare de Lyon, circulation de cars, voitures, camions, la Provence et son moulin de Daudet, et combien de modules articulés...Le plus bel appareil photo : LES YEUX !!
Merci Monsieur et bonne continuation.
JIBI de Belgique (j'espère que vous nous reconnaîtrez)

Patrick C, Propriétaire de Musee du Train Miniature, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre appréciation.
Cordialement.
Crolle P

Les voyageurs ayant consulté Musee du Train Miniature ont aussi consulté

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain
Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez Musee du Train Miniature ?