“trés sympa”

Le Commerson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 16 mars 2013

Resto très sympathique et agréable pour passer un bon moment, les pizzas sont justes succulentes ! Bref très bonne adresse pour un repas entre amis et tout cela avec un rapport qualité/prix plus que correct !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Commerson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2013

ce week-end nous étions un groupe de 14 amis en ballade à Chatillon. nous cherchions un restaurant pour le déjeuner, nous avons eu la bonne idée de nous arrêter dans cette pizzéria. service rapide et efficace, prix modérés et surtout une très bonne qualité des produits servis. toujours avec le sourire. merci et bonne continuation

Avis publié: 4 décembre 2012

Petit resto sympa avec une cuisine italienne classique (grand choix de pizzas) mais toujours excellente. Valeur sure, vous ne serez pas déçus. Pour le soir, pensez à reserver.

Chatillon01, Gérant de Le Commerson, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

nous sommes flattés de lire votre commentaire et son titre élogieux...
En espérant que vous aillez pu gouter nos nouvelles pizzas et que celle ci vous plaisent

Avis publié: 7 octobre 2012

très bonnes pizzas, bonnes salades composées, le tout dans un cadre agréable et
avec un service sympathique. prix tout à fait corrects

Avis publié: 31 mars 2012

En fait c'est un resturant de village, donc déjà pas beaucoup de choix si l'on visite celui ci. Ensuite au dédale des petites rues pas beaucoup de choix, nous étions en famille, la pancarte extérieur était prometteur ( pas en attende d'une grande cuisine) mais une cuisine simple surtout en vacances avec une petite de 6 ans. Au final, la carte ne mentionne pas la pancarte extérieur, et bien en fait deux cartes une pour le week end une pour la semaine, mais rien ne le mentionne, une fois à l'intérieur le personnel n'est pas trop sympa. La cuisine reste bonne, voila pourquoi le moyen.

Les voyageurs ayant consulté Le Commerson ont aussi consulté

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez Le Commerson ?